Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bruit parasite technics1210 persistant Urgent (stressant)

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 392 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Bruit parasite technics1210 persistant Urgent (stressant)

Bonjour a tous mon probleme n'est pas simple mais compliquer a expliquer :

J'ai 2 platines Technics1210 qui font un "bruit sourd de bass" a ecoute normal
un moment calme dans un vinyl peut s'averer tres bruyant.La masse est connecter j'ai cru que c'était la table de mix
ce n'est qu'une behringer djx700 mais apres un test avec korg km-408 le probleme était le meme
Toujour ce bruit SOURD en bass c'est énervant

Je suis electricien et j'ai fait tirer une ligne 3.25 sur Disjoncteur 20A
qui est lui meme derriere un diferienciel 30mA etc..
Il n'y pas de courant porteur chez moi, et tou circuit couper a part les 2 platines et la table j'entends
dans mon casque le meme bruit sourd, la terre est bien brancher le differentiel a été tester

Comment dans tout un appartement une ligne commprennant en actif 2 platines Technics et quelque soit la table
fournit le meme bruit. Pour info lors du debranchement du RCA le bruit est x1.5 sur la ligne phono, pas de souci en ligne.

Aidez-moi si vous voulez Entendre le bruit du "Parasite" (a ecoute normal) je le samplerai.

Merci
 


2
il est possible que le problème soit à l'intérieur du bras mais sur deux platines en meme temps c'est suspect..  ?

n'hésites pas á sampler si tu as le temps (laisse le niveau sonore de ton bourdonement assez bas pour que l'on se rende compte de son importance par rapport au signal musical. enregistre par exemple sur la fin d'une chanson..)

vinyl_lab@hotmail.fr (numérisations de disques vinyles en HD)

3
Rétif je te remercie d'avoir plancher sur le sujet effectivement sur 2 platines en meme temp c'est plutot insolite , mais a force d'acharnement j'ai trouver le probleme ,
il venait de ma M-audio Delta44 les signaux devaient se melanger malgrer que les branchements sont correct et bien que l'ordinateur étaind sa parasitait encore, en outre les Cartes son pour PC se sont pas toujours PERFORMANTE a 1000%.
 
En tant que Dj a la bonne galette je continurai qu'au vinyl et utiliserai la m-audio juste pour preecoute des nouveau morceaux sur platine.

A terme un commutateur qui isole les signaux entée et sortie sont a prévoir.
mais jsuis comptent que ça refontionne a nouveaux OUF....

"Que la puissance de la musique soit avec Vous"
4

Bonjour à tous je suis un débutant dans la djing je viens d'acheter des platines sync qui sont en bon état de marche mais lorsque je les connecte sur mon mac avec scratch live 2(sl2) il y a un bruit assez gênant qui sors de ma table de mixage et ce bruit est élevé lorsque je coupe la musique mais lorsque je mets Play pas de bruit et parfois la platine sur le logiciel ne tourne pas dans le bon sens aussi donc si vous pouvez m'aider.

le monsieur qui les a vendue à testé devant moi mais sauf qu'il utilisait des vynl normal mais moi j'utilise un software donc pour moi c'est un souci de réglage mais bon je suis bloqué car avec les cd timecode je n'ai pas ce problème. et aussi pas besoin de terre pour les modèle que j'ai. merci pour votre soutient d'avance.
5
Merci pour le jardinage :8O:
En plus ton poste n'a rien à voir avec le sujet icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 18/11/2013 à 15:31:39 ]

6
Tu as un des côté du RCA qui ne sort pas de la platine, ce que tu décris c'est le symptômes de quand la carte son ne reçoit qu'un côté du timecode.