Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comparaison "vintages"

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 3 682 vues
  • 2 followers
1 Comparaison "vintages"

Bonjour,

Voilà, j'ai déniché deux anciennes platines dans ma cave et je voulais avoir vos avis d'amateurs de bon son icon_smile.gif

Il s'agit d'une JVC Jla20 et d'une Grundig STUDIO 1600

Les deux ont besoin d'une petite révision (remplacement courroie, diamant, voire cellule complète)

N'ayant pas le temps ni l'argent pour me consacrer aux deux bêtes, je voulais savoir laquelle je devais favoriser!

Merci d'avance à tous.

++

2

pour quelle utilisation ?

3

ben deja,c'est pour la hifi,mais dis moi,le grundig studio 1600,y'a une platine dual dessus non?

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4

j'espère que c'est pour de la hifi, puisqu'autre chose n'est pas envisageable

5

Citation de v-style :

j'espère que c'est pour de la hifi, puisqu'autre chose n'est pas envisageable

ben,c'était une afirmation pour moi bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

6

Oui oui, c'est "juste" pour écouter de la bonne musique pépère chez moi icon_razz.gif (notamment certains sons reggae introuvables aujourd'hui ailleurs que sur vinyles icon_aime.gif )

Sinon pour les détails techniques je ne me suis pas encore assez renseigné, mais je pense pouvoir confirmer que la Grundig est bien Dual bande (maintenant de là à savoir ce que cela signifie concrètement.. icon_redface.gif )

7

Citation de Fisherman_22 :

Sinon pour les détails techniques je ne me suis pas encore assez renseigné, mais je pense pouvoir confirmer que la Grundig est bien Dual bande (maintenant de là à savoir ce que cela signifie concrètement.. icon_redface.gif )

facepalmnon,ça c'est pour la radio le dual band

c'est celle-ci?

http://www.radiomuseum.org/r/grundig_studio_1600.html

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 24/10/2010 à 19:37:02 ]

8

platine Dual pardon, pas dual bande...:/

9

C'est bien celle-là

10

ok,c'est dommage qu'elle soit enfermé dans ce truc,car c'est une très très vieille platine,mais très très bonne,sinon,tu peux prendre la sortie du bloc et l'utiliser sauf que je pense que les connectiques sont des dins et non du rca

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share