Remplacement de la SL 1200
- 130 réponses
- 11 participants
- 15 560 vues
- 7 followers
Anonyme
bonjour,
maintenant que Panasonic arrête le production de SL 1200, il nous reste quoi de potable pour la remplacé ?
jmarc1200
oui,les bst sont faites dans le meme moules mais appraemment sur les sync en tout cas,personne ne se plaint du pitch,donc j'en sais rien
oui j'ai oublié les numark,mais moi,je parlais de platines fiables
les vestax sont bien aussi,parait-il en tout cas
Copeland65
Quelqu'un a un avis sur les platines stanton ?
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
Anonyme
vestax vestax et vestax....
Nan, il ya la stanton st 150 qui est très performante et niveau couple je le trouve plus incisif que les 500, j'ai mon frère qui les as et j'aime bien mixé dessus, il 'y a un bon pitch et elle a une belle gueule rien a voir avec les autre séries stanton, ça fait 4 ans qu'il les a et ça a pas bronché... mais celle qui se rapproche le plus en termes de durée de vie je pense que ce sont les vestax pdx 2000/2300/3000/controler one...
Copeland65
Citation de : v-style
vestax vestax et vestax....
Nan, il ya la stanton st 150 qui est très performante et niveau couple je le trouve plus incisif que les 500, j'ai mon frère qui les as et j'aime bien mixé dessus, il 'y a un bon pitch et elle a une belle gueule rien a voir avec les autre séries stanton, ça fait 4 ans qu'il les a et ça a pas bronché... mais celle qui se rapproche le plus en termes de durée de vie je pense que ce sont les vestax pdx 2000/2300/3000/controler one...
enfin le controle one, c'est un autre tarif ...
jmarc1200
Anonyme
Bon a part ca les gars, faut pas pas paniquer, les SL vous allez encore en voir passer pendant de longues années en occase (et Technics arrête juste la prod, pas le support, donc y aura toujours moyen de les faire réparer et remettre a niveau). Et vu le nombre d'unités vendues a travers le monde, ça n'atteindra jamais des prix records non plus.
[ Dernière édition du message le 05/11/2010 à 18:36:23 ]
jmarc1200
Citation de CloudBreak :
Bon a part ca les gars, faut pas pas paniquer, les SL vous allez encore en voir passer pendant de longues années en occase (et Technics arrête juste la prod, pas le support, donc y aura toujours moyen de les faire réparer et remettre a niveau). Et vu le nombre d'unités vendues a travers le monde, ça n'atteindra jamais des prix records non plus.
c'est vrai ce que tu dit,d'autant plus qu'ils assurent toujours les pièces détachées et la je pense,qu'ils ont encore de l'argent a gagner la dessus,avec toutes les platines vendues
Anonyme
je parlais du controller one pour donner la gamme vestax, c'est vrai que c'est un instrument de musique avec ces changement d'octaves et tout, c'est unique comme produit...bref des technics on va en voir et ça je l'espère bien...!!!
jmarc1200
Copeland65
Hors sujet :
Génial !
- < Liste des sujets
- Charte