Remplacement de la SL 1200
- 130 réponses
- 11 participants
- 15 981 vues
- 7 followers
Anonyme
bonjour,
maintenant que Panasonic arrête le production de SL 1200, il nous reste quoi de potable pour la remplacé ?
Anonyme
Ah nan et nan et encore nan, la technics n'est pas pourrie, elle n'est plus aussi performante que les nouvelle certes mais cette table pour l'utilisé encore (mon frère l'as toujours) et ben je t'assure que technics ils avait sorti une vraie machine de guerre...
Anonyme
Sur tes photos A.U. ce n'est que le vinyle en marbre, je vois très mal désolé...???
jmarc1200
A.U.rosa
Le cross est pourri ! le reste oui ça défonce, Eq de fou, et super qualité !
Des vidéos avec les Gold y'en a plein, routine de Fly, de Co-Ma etc
◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊
Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.
Anonyme
et l'écoute du vinyle en or :
A.U.rosa
Il me semble que c'est l'ensemble, le chassis quoi.
Pour la SHDJ 1200 qui y est, je sais pas si elle l'est, j'ai pas eu l'occaz de les touchées non plus donc c'est compliqués de dire !
Ils y ont mit des diodes bleue aussi, sous le plateau.
Anonyme
Le cross pour l'époque était le cross de référence avant celui des vestax quand même et c'est vrai que comparé a maintenant il ne tien pas la route, mais j'aime cette table...
@jmarc : de rien ![]()
Anonyme
et une dernière qui flashe vraiment :
A.U.rosa
Voilà c'est celle de Fly, et ici celle de Kentaro, qui fait un truc de fou d'ailleurs !!
Anonyme
Mai sur la vidéo de fly il me semble que le cross est très souple hors sur celle de mon frérot il semble plus dure, reste a voir si il'ont pas modifié avec un x-fade ou P&G...
[ Dernière édition du message le 06/11/2010 à 23:31:21 ]
A.U.rosa
éhé, ouai ouai ça a été modifié, mon pote qui a une paire de gold, à un PCV dans sa shdj !
Anonyme
il a acheté d'origine ou il l'as monté lui meme...???
Anonyme
ouai vous croyez qu'on mixe mieux par ce quelle son plaquer OR ou marbre ?
A.U.rosa
Non, aucun rapport, ils ont jamais dit qu'il scratchais mieux avec leurs gold mais c'est ce que tu gagne, C'est juste une super belle pièce quoi ! Et normal qu'il refasse la routine qui les ont fait gagné, sur les gold !
préparer une routine pour prétendre à gagner les DMC c'est un travail de titan !!!
Et sinon V-style, la modif est de mon pote pas de série !
Anonyme
Ben ouais attend la ça scratch tout seul même... ![]()
Nan c'est un trophée, c'est comme une coupe dans n'importe quel championnat sauf que la il ne mette pas de bière dedans pour la boire avec la coupe...
Anonyme
je me disais bien...je demanderais a mon frérot demain si lui il a gardé le cross d'origine...!!!
Anonyme
en remplacement de la Sl 1200 ou 1210 : je dirais la SL 1200 et 1210 ! ces references sont tjrs dispo cher Panasonic .
A.U.rosa
Moi je pense que ça se justifie dans le sens où, malgré qu'ils arrêtent la prod', il en reste en stock donc forcément ils les proposent à la vente, mais pour combien de temps ???
jmarc1200
Citation de A.U.rosa :
Moi je pense que ça se justifie dans le sens où, malgré qu'ils arrêtent la prod', il en reste en stock donc forcément ils les proposent à la vente, mais pour combien de temps ???
ben,oui,logique,mais moi aussi je pense que c'est mort par la suite ![]()
Anonyme
en fait le truc c est que je me suis permis de les appeler ( Panasonic France ) plutot que de me fier a des rumeurs , la personne de cher eux que j ai eu en ligne fut tres agréable et quand je lui exposa ma question il me répondit qu il etait dj ( hip hop ) et que la prod de ces references n etait pas du tout arreté : seulement les K5 et 5G
Anonyme
Ouais donc en gros y a pas d'infos claires :
- Une lettre de panasonic australia qui affirment que la prod de toutes les SL sont arrêtées
- Panasonic France (ou plutot quelqu'un de chez eux) par telephone qui dit que ca ne concerne que les K5 et 5G
- Un communiqué soit-disant fait a Tokyo Reporter et reporte par Gizmodo qui parle des K6 uniquement
En gros, aucune annonce franche de la part de Panasonic, juste des trucs qui filtrent de droite et de gauche pour nous faire comprendre qu'ils en vendent pas assez et que leur biz est en train de mourir. Ultime tentative de faire repartir leur business en jouant sur la (future) penurie d'un produit mythique ?
[ Dernière édition du message le 07/11/2010 à 19:34:41 ]
A.U.rosa
Bin si c'est ça, sa marche, regarde plusieurs du FOFO en achètes par paire ! ![]()
On a ça aussi, qui nous laisse encore un peu plus douter, sur la veracité de la chose
[ Dernière édition du message le 07/11/2010 à 20:02:52 ]
Anonyme
c est clair qu il serait sympa de leur part de faire un communiqué histoire de clarifier la situation mais cela serait étonnant qu ils arrettent la prod
enfin pour ma part je n y croit pas
jmarc1200
Citation de CloudBreak :
En gros, aucune annonce franche de la part de Panasonic, juste des trucs qui filtrent de droite et de gauche pour nous faire comprendre qu'ils en vendent pas assez et que leur biz est en train de mourir. Ultime tentative de faire repartir leur business en jouant sur la (future) penurie d'un produit mythique ?
c'est marrant,j'étais en train de penser a la meme chose
chris m.berger
je me demande si l'arrêt n'est pas lié a la validité du brevet,je pense qu'actuellement il y a des brevets mais ils doivent un jour tomber dans le domaine public et si ça arrive "n'importe qui"peut produire pièces et platines .
- < Liste des sujets
- Charte