Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Platine Akai AP 100/C

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 25 391 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Platine Akai AP 100/C

Bonjour,

J'aimerais acquérir une platine et je suis tombé sur sur une AKAI modèle AP 100/C avec courroie et tête de lecture neuve pour 60e ... Le souci c'est que je ne connais pas la valeur d'une telle platine je souhaiterais savoir si c'est de la bonne qualité ( fiable avec un bon son pour écouter de vieux vinyles ).

 

Merci de me répondre afin de me guider car je suis perdu dans tous ces modèles...

2

Personne ne peut m'aider ?? Personne ne connait la réputation de la marque AKAI ?

3

salut

la platine akai ap 100/c est un modèle vintage,donc neuve pour 60 euros,c'est forcément de l'occaz

c'est une très bonne platine pour de l'écoute,en ce qui concerne le son,c'est le choix de la cellule qui fera toutes la diffrence

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4

Hors sujet :

Hey jmarc ça fait plaisir de te revoir, passe de bonne fêtes...

 

5

Hors sujet :

Citation de v-style :

Hey jmarc ça fait plaisir de te revoir, passe de bonne fêtes...

 

Hors sujet :

merci toi aussi,je comptais venir sur le pub avant le 24 au soir,pour vous souhaiter tout ça bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 21/12/2010 à 21:37:11 ]

6

Hors sujet :

ben avec plaisir, en ce moment je suis sur AF par intermittence on va dire dur de tout combiner...

 

7

Hors sujet :

Citation de v-style :

ben avec plaisir, en ce moment je suis sur AF par intermittence on va dire dur de tout combiner...

Hors sujet :

c'est sur bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

8

Merci de ta réponse jmarc. Je me suis renseigné et la cellule en question est le modèle RS 100. Est ce ça permet d'avoir un son de vinyle convenable ?

9

Citation de Zyclon :

Je me suis renseigné et la cellule en question est le modèle RS 100. Est ce ça permet d'avoir un son de vinyle convenable ?

je ne connais absolument pas ce modèle, a mon avis c'est une cellule,bas de gamme,monté d'origine sur ces platines,par contre si le son ne te conviends pas,tu peux par la suite changer de cellules

de toutes façons,a mon avis,le son risque de te convenir quand meme,mais si le jour te viends l'envie de changer,tu entendras vraiment la différence

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 22/12/2010 à 17:46:44 ]

10

Juste pour me rassurer, tu ne compte pas mixer avec Zyclon ? C'est bien pour de l'écoute ?!

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.