Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La Stanton st-150 est t-elle meilleur que la Numark TTX

• 65 réponses
  • 11 participants
  • 9 752 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion La Stanton st-150 est t-elle meilleur que la Numark TTX

Bonjour !

je voudrai savoir quelle est parmi ces deux platine la meilleur en question :

-Fiabilité

-Puissance

-Durée de vie

-Adapter pour le scratch ?

Aidez moi s'il vous plait :)

Afficher le sujet de la discussion
11

Sonovente n'indiquait pas la valeur, ensuite je suis tombé sur un site qui disait 1.8 j'ai rigolé et en dessous 3.7 ou 3.8 donc voilà.

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

12

Allons ,ce n'est qu'une petite mal adresse... Continuons sur le sujet icon_surprised.gif

13

tu veux savoir quoi par exemple que le moteur de la TTX n'est pas fiable que le pitch grille tous les 3 mois...que c'est une platine trop chère pour la qualité du produit...euh moi je prendrais la stanton et si tu cherche bien ce topic a déja été traité pleins de fois avec toutes les réponses a l'intérieur...!!!

14

Oui  c'est vrai que j'ai vue plein de personnes possédent la TTX et qui ont eu un tas de soucis avec (d'ailleurs je me demande pourquoi il y a des pro qui l'utilise...)Crois tu que la Stanton peut durée au moins genre 5 ans ou plus si je scratch avec intensivement (tel que DJ FLY et DJ NETIK ).

15

La Stanton est une excellente platine adaptée pour le mix comme pour le scratch, et avec du soin 5 ans elle les fait largement. De plus elle est assez lourde (16 kg, 3 de plus qu'une Technics MKII par exemple) donc une bonne stabilité au niveau du plateau.

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

[ Dernière édition du message le 19/01/2011 à 23:24:09 ]

16

Oui le poids de cette platine est incroyable et le soin c'est tous moi ! (très maniaque)

17

si tu compte prendre une paire de platines alors prends en une de chaque bravo ,comme cela tu verras la difference avec ton utilisation en mix et scratch,j ai fait cela avec une stanton et une numark mais une gamme plus bas que la ttx et la t 150.

je pense que cela est interresant comme experience,car a ce niveaux la de qualité il est difficile de ce faire une idée dans un shop.

je pense que je vais refair un mix pour mes futures platines,une pdx vestax et une st 150 si je trouve d occase.

j aime bien l originalité.

www.myspace.com/djhuacos

http://www.myspace.com/imnamaeandchignonman

18

Non ,je ne peux pas deux platines directement ,je prendrais peut etre une stanton et un peux après une technics ou une vestax si j'y arrive.

19

Tu peux y aller sans soucis sur les st 150. La TTX est une bonne platine, mais fatigue sur la longueur. (ce qui est souvent le cas sur les produits Numark). Et je rejoins l'avis sur la ST 100 pour en posséder une, c'est vraiment de la bonne came. Mais elles ne se trouvent plus qu'en occase.

[ Dernière édition du message le 21/01/2011 à 10:01:54 ]

20

Bon bah alors je suis sur ma première décision de prendre une st-150. Merci ! Et n'hésiter pas a poster de ce que vous savez sur la Stanton st-150 ! :)