Fiabilité je dirai Stanton, la TTX à un couple de 3.7 mais je suis pas sûr contre 4.5 pour la Stanton. Durée si la Stanton est plus fiable sa durée devrait être plus longue. Et la Stanton est adaptez pour le scratch.
connais pas les st 150 mais les st 100 sont extraordinaires,alors j imagine les 150.......
perso j ai une t 80 depuis 3 ans et je trouve que c est une bonne platine,je suis content de stanton.
la ttx j ai mixer avec et je trouve que c est une bonne platine avec bcp de couple,mais je trouve le pitch plus precis sur les st 100.(je trouve le pitch precis chez stanton)
de toute facon soit l une soit l autre,tu es dans le haut de gamme de la platine vinyle
En faite je veux scratcher intensivement ,il y a les platines Technics et Vestax qui sont faites pour mais ca fait mal pour le prix donc c'est pour ca que j'ésite sur stanton.
J'ai dis ne pas être sûr, il faut lire un peu aussi.
Je l'ai bien lu mais regarder sur n'importe quel site de vente pour vérifier ses dire prend qques secondes, et ça t'aurait éviter de mettre ça, la tu aurais été SUR...bref juste faire attention quand des débutant lisent les threads et ont peur d'écrire un post alors ils croient ce qu'ils lisent et ach§tent tout et n'importe quoi...!!!