Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Technics SL B-2 problème vitesse

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 610 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Technics SL B-2 problème vitesse

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et aussi dans le monde de la platine.

J'ai acheté une technics SL B-2 en panssant faire une bonne occasion et un problème de vitesse persiste. La courroie a été changée, la tête de lecture aussi (bien réglée) mais ce problème reste. Dés que je touche au bouton de réglage de la vitesse et bien ça fait n'importe quoi, je la re-démonte et donne un bon coup d'air sec un peu partout mais le problème est toujours là..

Peu on acheter les pièces qui apporte ce soucis?

CDT

johanthebeatles

2

salut,essaye la bombe contact sur le pitch a l'interieur du potards

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

3

Oui j'ai mis de la bon contact pour circuit imprimé, un truc un peu huileux..

Rien y fait! je la jette par la fenêtre?

4

heu la j'en sais rien en fait,par contre c'est sur,c'est ce composant qui foire,tu la fait tourner plusieurs fois afin d'enlever toute la crasse?

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

5

Oui, elle a tournée genre quatre ou cinq face A de vinyles..

6

Hello,

J'ai eu exactement le même souci que toi. La bombe contact n'y a rien fait...

Normalement quand tu démontes la SL B2 tu as accès directement au composant du pitch. Il y a deux petits trous et pour venir à bout de ce dysfonctionnement j'ai tout simple mis un coup de compresseur, tuyau collé aux trous. Depuis impeccable, plus aucun souci. La poussière provoque des faux contacts... Ce serait dommage de la jeter...

Elle fonctionne tout de même pas mal, elle seconde très fièrement ma MK2 lors des quelques rares soirées que je fais.

Tiens nous au courant!

Bon courage

guen0259