Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

quel prix pour ma platine?

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 747 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion quel prix pour ma platine?

bonjour a tous

j'ai une platine technics SL-BD22D que je veux vendre mais je ne sais pas a quel prix

elle est en excellent etat

j'ai recherché sur plein de site, y'en a plein avec un prix argus a la revente, mais la mienne est introuvable

merci de bien vouloir m'aider

bonne journée et merci d'avance

2

ok

je sais que ce genre de platine n'interesse pas les amateurs ou autres de scratch...

l'utilisation que j'en faisait etait purement l'ecoute de vinyles

maintenant voilà, comme je ne trouve aucun renseignement nul part j'ai fini par trouver ce site, où apparemment il y a beaucoup de connaisseurs

depuis hier soir que j'envoi ce message sur differents forums, je vois des gens passer mais personne ne me reponds

un petit coup de main ca ne fait de mal a personne

prenez deux minutes pour me repondre

je ne vais pas attraper le premier qui me repond pour tenter de lui refourguer ma platine lol

merci

3

Bonjour,

Au risque de vous décevoir, il me semble avoir vu cette platine autour de 10/20€ sur les broquantes.

Technics mk2

Xone 62

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

4

dounounba

merci pour ta reponse, meme si c vrai que les brocantes c'est assez special au niveau des prix bas

je viens de voir la meme platine que la mienne mais vieille et usée aux alentours de 100euros, et encore, c'est sur un site qui pratique des prix bas.

le truc c'est que j'ai vu sur un site un prix argus donné a chaque type de platine, mais il n'y a pas la mienne

c'est surtout ca que j'aimerai connaitre

5

sur Ebay.de récemment, ne enchère dont le meilleur enchérisseur est le vendeur lui-meme:

http://cgi.ebay.de/Technics-Plattenspieler-SL-BD22D-Top-gepflegt-/110639709175?pt=Plattenspieler&hash=item19c2a3fbf7

Si la courroie et le bras et la cellule sont dans un état neuf (peu probable vu l'age de la bète), ca devrait pouvoir aller jusqu'à 40-45€ si tu la vends bien avec belles photos, description complete etc..

vinyl_lab@hotmail.fr (numérisations de disques vinyles en HD)

[ Dernière édition du message le 08/02/2011 à 10:39:58 ]

6

C'est une vieille platine hi-fi. A moins que le modele n'ait un truc ultra-specifique par rapport a des produits actuels ou meme moins ancien, il n'a plus aucune valeur. Si tu ne trouves pas d'argus pour ta platine, ca veut juste dire qu'elle n'interesse personne, donc que sa valeur est nulle.

Desole.

7

Si tu peux la vendre 100 euros, n'hésite pas :)

Mais, elle vaut vraiment rien, garde la plutôt...

8

mort de rireicon_lol.gif

c vrai qu'une platine peut toujours servir..

merci pour vos reponses bonne journée