Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Neuf ? Occasion ? Effet ? Préférence pour une interface ? (Traktor, serato, mixvibe ...)
etc
0
◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊
Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.
Kian_95
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 17/02/2011 à 10:17:24
Bonjour,
Neuf ou occas , je pourrais trouver des platines en occas près de chez moi.
Effet de préference.
Non je n'ai pas de préference pour une interface, même si j'apprécie les virtual dj.
Cordialement.
0
Thibault. F
1869
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
5Posté le 17/02/2011 à 11:13:44
un traktor scratch duo + une xone 22 ou 32 + mk2 d'occas+ et un x1 de native instrument pour gérer les effets de traktor
0
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
chris m.berger
7262
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 17/02/2011 à 13:48:49
laisses tomber virtualdj en timecode pour deux raisons c'est hors de prix la licence et le pitch pas tres stable .
ta question est tellement vague ...
la reférence c'est les technics donc suivant le prix ou tu les trouves ça détermine le budget restant pour le reste ,il y a aussi pas mal de clones qui sont pas mal si tu veux du neuf ou réduire le budget .
comme dit plus haut la xone 22 est une bonne base a 300€ neuf ;reste a voir le systeme timecode que tu preferes ,ça va de 100 à 700€ le kit