Sujet de la discussionPosté le 03/06/2011 à 02:54:24White noize sur mes SL-1200 MK2 : Signal to noize trop élevé
Salut a tous, le titre résume bien mon problème.
En fait, jai 2 Technics SL-1200 MK2 branchées à mon mixer Gemini PS-828x (mauvais mixer d'ailleurs...) et à mes enceintes actives, les Edirol MA-7A.
Voilà, le hic c'est que la platine sur le channel 1 est branchée en phono, tout comme sa jumelle, sauf que la première émet beaucoup de "white noize", je parle du genre de grichement qui peut s'entendre sur une télé quand elle ne recoit pas de signal... v'voyez?
J'ai tout fait, échanger les cartouches/needles, essayer d'inverser les tables voir si les fils seraient en cause, etc. Peut-être les entrées phonos sont-elles abimées? Je ne sais pas...
Bref, j'ai essayer, et j'abandonne. Je me demande si l'un d'entre-vous peut me mettre sur une piste, question de réglé ce problème. Avez vous des suggestions??
Merci,
Cupphouse.
Aint no sound sweeter than some CuPp Cakes's.
Anonyme
22821
2Posté le 03/06/2011 à 09:54:00
Tu nous dit que tu as tout fait mais tu ne nous donnes pas les resultats de tes tests... C'est quand meme marrant !
Qu'est-ce qui se passe si tu echanges les platines ? Le probleme se deplace de la voie 1 a la voie 2 ou reste sur la voie une ?
+1 à CloudBreak
Dis-nous déjà ce qui s'est passé quand tu as inversé les platines. Le "white noize" c'est-il déplacé sur la deuxième ou est-il resté sur la voie 1. Cela permettra de savoir si ça viens de la platine ou de la table.
Et le "white noize" c'est genre le tuner radio qui capte rien ou le sifflement aigüe d'une TV cathodique allumée ?