Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où trouver une courroie de rechange pour ma platine vinyle

  • 14 réponses
  • 12 participants
  • 11 613 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Où trouver une courroie de rechange pour ma platine vinyle
Bonjour,

J'ai une vieille platine de marque quasi-inconnue "fisher" (pas price :clin: ) , et je n'arrive pas à trouver un magasin où trouver une courroie de rechange (j'ai déjà fais les magasins traditonnels FNAC, Darty, boulange, BHV).

Merci pour votre aide!

Philig13
2
Jte conseille de la lacher ta patine et de ten rachter une neuve
3
Si tu as une voiture essaye avec la courroie de distribution c'est solide mais faut la changer tout les 70'000 km il me semble... autrement y a tout qui explose... et crois moi un vinyle qui fonce a 200km/h sur ton scalpe... ça le fait pas
autrement Dj Staze a proposé une solution assez intéressante à mon gout...

:diable:

let the music play on...
4
Hé c'est pas gentil de se moquer :fache: des platinne a couroi pour fair tourné ds boucle c'est sufisant kan on ne fait pas de l'intensif et mieu vaux une platinne potable a couroi que une mer.... direc!! sinon philig13 essai avec un elastic :lol: :lol: :lol:
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
5
Si tu connais la longueur de la courroie qu'il te faut tu devrais pouvoir trouver un modèle équivalent dans n'importe quel magasin de sono qui se respecte.
6

Citation : Jte conseille de la lacher ta patine et de ten rachter une neuve


Tu serais pas un peu du genre à changer ta voiture parce que son cendrier est plein? :clin:

philig13 > Tu peux trouver des courroies ici : https://www.conrad.fr

Voir sous "Audio / Vidéo / Hi-Fi" puis "Cellules, diamants et accessoires" et enfin "accessoires".
7
Bas jveu pas dire mais jme cassrai pas les couille pour une platine a courroie (désoler pour le terme) DE MERDE jme rachetrais une autre et une voiture c'est pas une platine si tu est assez intelligent tu dois savoir que c'est pas la meme chose, faite comme tu veux PEACE :bravo2:
8
Bon... assez rigolé...

les platines à courroies sont celles qui ont le meilleur son (notamment parce que la courroie filtre les bruits mécaniques du moteur).

c'est pas les meilleures pour scratcher...

cherche dans les magasins de hifi de paris (présence audio conseil, CTA, etc...).

j'ai vu aussi que conrad électronique (sur le web, ou à lille) vend ausi différentes tailles de courroies.

ne te sépare pas d'une thorens, d'une réga planar, d'une oracle, d'une linn sondeck etc... etc...
9
C clair ca vaut la peau du cul
10

Citation : Bonjour,

J'ai une vieille platine de marque quasi-inconnue "fisher" (pas price ) , et je n'arrive pas à trouver un magasin où trouver une courroie de rechange (j'ai déjà fais les magasins traditonnels FNAC, Darty, boulange, BHV).

Merci pour votre aide!

Philig13



Ben moi je dis > Ficelle! :P:
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.