Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vestax handy trax portable

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 3 230 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vestax handy trax portable
Je voulais savoir si il ya qqun qui a deja essayer le vestax handy trax et si cela vaut le coup de l acheter merci je sais ceci n est pas un ampli

The soul brother chocolate
2
Ca vaut le coup de l'acheter si tu fouines partout pour acheter des skeuds (brocante, magasin d'occas', bourse aux disques etc etc) comme ca tu peux ecouter avant d'acheter (si on te le permet evidemment)...

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
3
Surtout que certain vendeur te font acheté que de la merde je parle de c connars d'urban music je peut plus les voirs c enfoirés ce foute de ta gueule on a l'impression k'il on rien a foutre ou ke tu les saoule des que tu pose des questions bref......handy trax c la solution anti-cons lol et au moins tu est sur de ce que tu achète les seul qui dechire c sound records :up: franchement je pense l'acheté
4
J'ai un pote qui a trouvé la même chose sur une brocante justement. C'ets pas une vestax, mais ça lui a couté 10 FRF... Alors je sais pas combien vaut la vestax, mais si c'est juste pour arpenter les marchés et les boutiques c'est peut être donnoer de la confiture aux cochons. En cherchant bien et avec un peu de chance ça se trouve des platines vinyle portables.
5
Dans le film/documentaire "Scratch" de Doug Pray, Yoga Frog montre un modèle réduit de Combi VW à pile avec une cellule en-dessous, tu le pose sur le disque et il tourne en lisant le skeud :tourne: c'est magique!
6
Lol bien vu le killer de vinyle
7
Deska tu sais pas où on peut en acheter un? tu sais qui fabrique ça?
8
Moi je c ou on peu se le procurer!!!!

bon sa coute un peu cher kan meme
[/url]https://www.htfr.com/more-info/?catno=MR70235
100€ kan meme sa fai serieusemen un peu chere
Come on to the kellers !!!
9
C'est génial :aime2:
10
Ouéééééé :fete: :aime: :bravo2:

Merci!!!! enfin un rêve qui va se réaliser!! :tourne: