Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/02/2012 à 21:08:56selon vous quelle sont les meilleures platine vinyl pour le mix (a part les technichs )?
bonsoir
ma question et toute bete quelle sont les meilleures platines vinyl pour le mix pas le scratch a part les technichs qui ne sont plus fabriquer?
et ne me reponder pas technichs je le vois venir !!!
sinon je possede une paire de numark tt500 sa fait deux ans et j'en suis tres content c'est mais premiere platine celle avec lesquelle j'ai appris
mais un jour si je devait changer je c'est pas du tout vers les platine que je m'orienterai !!! numark ttx , reloop rp6000 ou rp 4000 synq xtrem 1 ?
quelle sont les meilleure et les plus robuste ?
Anonyme
3026
2Posté le 04/02/2012 à 22:05:35
up !!!!!
0
Ornythorinque
2105
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3Posté le 04/02/2012 à 23:29:52
Les technich c'est des platines portugaises?
0
Anonyme
3026
4Posté le 04/02/2012 à 23:43:33
dsl pour l'orthographe
0
chris m.berger
7262
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 05/02/2012 à 10:58:50
tu as déja demandé pour:rp6000 ;synq xtrem;vestax pdx3000 et tu as les tt500 y a plus qu'a relire les topics que tu as crée .