Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

que choisire

• 26 réponses
  • 3 participants
  • 8 969 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion que choisire
bonjours a toutes et a tous ;)je voudrais savoirs sur qu'elle platine vinyle m'orienter pour debuter avec un budjet de 300e 400 maxi sachant ke ce serait majoritairement pour le scrath (assez hard) et m’initier dans le mix et pour la table moins de 100e avec un bon cross fader qui peut faire du cut

[ Dernière édition du message le 07/05/2012 à 14:41:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
un momen quand meme apres je v essayer de prendre un ordi portable et un timecode ou un truc de ce genre
12
et autrement k'es ke tu me conseillerai comme table
13
Ben là deux solutions: une bonne table direct (pas forcément une rane non plus), ou alors une table "correcte" mais compatible avec un cross Eternal (cross optique)

à 100€ vaut mieux taper dans de l'occase

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

14
ouai est ce ke les behringer a 80e en occase c pas de l'arnaque ou faut se tourner vers une numark
g une table avec un cross fader ki a une resistance (ibiza sound mix 800) bref y a pas de gains ou autre effets de base
15
tout ce qui est behringer, gemini ou ibiza faut fuir ^^
chez numark les tables premier prix sont pas top.

Vestax tu peux y aller quasiment les yeux fermés. Pour du scratch ça c'est pas mal:

https://www.leboncoin.fr/image_son/289863285.htm?ca=12_s

Chris Kazvon

16
je connai qq'1 ki a une numark et n'a pas de probleme donc genre ca ca pourrai le faire ?
https://www.leboncoin.fr/image_son/314058598.htm?ca=6_s
17
Ca a pas l'air trop mal, après je sais pas si pour du scratch ce sera vraiment adapté. En revanche le prix est intéressant vu l'état :)

Chris Kazvon

18
il y a la fonction cut dessus donc ca a l'aire pas mal apres je crois k'il y a des branchements suplementair pour des vinyles par rapport au cd mais je vois pas lesquels et si faut payer plus pour ca :?!:
19
???

Chris Kazvon

20
sur toute les table ya phono/line et prise de masse (pour le vinyl) donc pas de majoration de prix de ce point de vu la et t'inquiete pas pour ca, sur n'importe quelle table tu trouvera les branchement necessaire

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

[ Dernière édition du message le 08/05/2012 à 13:43:50 ]