Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blocage pour retirer le plateau de ma mk2

  • 41 réponses
  • 11 participants
  • 4 787 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Blocage pour retirer le plateau de ma mk2
Bonjour,

lorsque j'essais de retiré le plateau de ma technics mks sl-1200, je n'y arrive pas, il y'a comme un blocage.
Faut-il la démonté par en-dessous ?

Merci
2
Tu tires un (tout petit ) peu plus, le blocage est du à l'aimant.
3
J'ai essayé par plusieurs accoups, en tournant le plateau mais s'a vient pas.
4
J'ai le même truc, faut forcer un peu (même si ça fait peur)
5
J'ai retourné complètement la platine à l'envers en la secouant, pour voir si le plateau se détacherait mais rien n'a faire.
Je tiens à le retiré pour le changé parce qu'il est trop abîmé.

[ Dernière édition du message le 29/05/2013 à 22:51:15 ]

6
Avec un pied de biche , ça marche :lol:
Sinon ,quand vraiment ça bloque, tu soulèves le plateau et tu donnes un léger coup sur l axe central
7
Tire plus fort.

ou

pied_biche2.jpg

Grillé par Oudin

[ Dernière édition du message le 29/05/2013 à 22:56:13 ]

8
J'ai encore essayé à la main, mais c'est tenace. J'ai pas de pied de biche, je peux peut être essayé avec une pince coupante, en pinçant sur les 2 trous ronds et en forçant ?
Par contre, j'ai vu des plateaux qui se vendaient sur ebay, sans l'aimant. Je voulais savoir si il est possible de récupréré l'aimant que j'ai sous le mien actuellement (quand j'aurais réussi à retiré le plateau), pour pouvoir le placer sur un nouveau ?
Si oui, es-ce que c'est compliqué à faire ou pas ?

Merci
9
avec une pince coupante:oo::oo: :furieux::furieux:
tu tires avec tes mains ton plateau par les trous et tu tapes légèrement sur l axe du plateau ça vient tt seul

10
Citation de Oudinlemagicien35 :
avec une pince coupante:oo::oo: :furieux::furieux:
tu tires avec tes mains ton plateau par les trous et tu tapes légèrement sur l axe du plateau ça vient tt seul



J'ai justement tapé avec le manche d'un tournevis et d'une pince coupante, mais s'a vient toujours pas. J'ai frappé sur l'axe et aussi sur les côtés, mais rien.
S'a à l'air d'être bien coincé

[ Dernière édition du message le 01/06/2013 à 23:05:43 ]