Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseils à propos d'une platine portable

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 039 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseils à propos d'une platine portable
Bonjour, bonsoir,

Je ne m'y connais pas très bien dans ce domaine, je cherchais une platine que je puisse transporter facilement, pour les trajets entre chez moi et ma copine notamment. J'ai trouvé celle-ci sur Amazon : https://www.amazon.com/Studebaker-SB6052-Wooden-Turntable-Cassette/dp/B00498HZCU/ref=sr_1_45?ie=UTF8&qid=1428540209&sr=8-45&keywords=record+player

Elle a tout ce qui m'intéresse, un prix abordable, elle est assez classe, est transportable facilement, a des enceintes, et des prises jack pour la relier a de meilleures enceintes. Les commentaires sont positifs, certains disent que le son n'est pas assez fort, mais en ce qui me concerne c'est juste pour une petite pièce, je pense que ça ira, et comme on peut la brancher à des enceintes, ce n'est pas un problème.

Mais bon, je sais pas, je trouve que le rapport qualité est trop intéressant pour qu'il n'y ait pas un couac, j'en ai vu de bien plus chers qui ont l'air moins bien, et ont moins de fonctions.

Donc comme je n'y connais rien, je préfère demander, qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour vos avis ! :)

[ Dernière édition du message le 09/04/2015 à 03:46:21 ]

2
3

Regarde aussi les Numark PT01 et Vestax Handy Trax conçues pour être transportées et parfaitement autonomes, parfait pour digger dans les brocantes...

Sinon t'as as aussi le Vinyl Killer, c'est tout petit et rigolo, ça sort un son pourri et ça ruine les skeuds ^^

 

 

[ Dernière édition du message le 09/04/2015 à 08:18:30 ]