Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Platines vinyles timecode ou pas ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 435 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Platines vinyles timecode ou pas ?
Bonjour j'aimerais me lancer dans le mix de set drum'n bass avec des platines vinyles.
J'aimerais déjà savoir la différence entre les vinyles time code et les normaux ?
Ce qui est le meilleur pour commencer ?
J'ai vu une vidéo ou un mec mix pendant 2h avec 3 platines comment est ce possible ? Il ajoute du mp3 dans ces vinyls ?
Et si il faut obligatoirement acheter 2 platines à entrainement direct ou je peut prend celles à courroies ?
Je pense ces questions sont débiles mais comme j'y connait rien j'aimerais y voir plus clair ^^.
Merci pour vos réponses :D
2
salut , les vinyles time code joue un signal sonore et les normaux b la musique graver dessus :D:
Citation :
J'ai vu une vidéo ou un mec mix pendant 2h avec 3 platines comment est ce possible ? Il ajoute du mp3 dans ces vinyls
on peut dire sa ,de façon simple la musique est dans l'ordi et la carte son traktor serato ect.... renvoi le signal au disque vinyle time code et joue ton morceau mp3 fonctionne aussi avec les cd, clé USB :?: possible je m'en sert pas je pense que oui si je me trompe les autres membre te le dirons. perso si j'investie dans des platines c'est entrainement direct après y a plusieurs marque sur le marché.
3
ok merci pour tes réponses :) .