Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gramophone/ Phonographe Russe

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 603 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gramophone/ Phonographe Russe
Bonjour,

Je me baladais sur e-bay cette après-midi, à la recherche d'un bel objet de déco, j'ai parcouru les pages phonographe et gramophone et j'ai d'ailleurs trouvé de très beaux objets à un prix plus que correct, bref, ça va agrémenter ma déco mais ça on s'en fout un peu ici ^^
Je ne savais pas très bien où poster ça mais quand je suis tombé dessus, je suis resté littérallement scotché, il fallait absolument que je partage.

C'est un phonographe russe de 1914 à l'époque vendu 125 roubles produit à Vilnius par la compagnie des frères "M. i W. Isserlin" en bois et ornementé d'or.
Le vendeur sous-entend qu'il proviendrait peut-etre du palais des tsars... allez savoir, mais cet objet est quand meme plus qu'exceptionnel

3113520d74f4ce00161ace53179334.jpg
875237fc0a36410022734553179395.jpg

Si j'avais assez de sous je crois que je n'hésiterais pas et je l'achèterais, malgré le fait qu'il faille se déplacer en Pologne pour pouvoir l'acheter, on se cotise?? lol :lol::lol:

2
3
Ouais, moi je sais même pas si j'aurais mis ce post dans la section Hi-Fi...
4
bah oui moi non plus mais j'ai cherché s'il avait un endroit plus approprié mais c'était vraiment pas évident :|