Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Installation platine, enceintes....

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 290 vues
  • 3 followers
1 Installation platine, enceintes....
Bonsoir à tous! Je me présente, je m'appelle Aveline, on m'a offert une platine il y a qq temps mais faute d'équipement et de place dans mon chez moi, je ne m'en suis pas encore servie.
Je vais bientôt avoir un nouveau chez moi où je souhaite investir dans un "système" son. J'écoute énormément de musique tout au long de la journée avec Deezer + casque et j'en écouterai tout autant chez moi.
Seulement, je n'y connais rien, absolument rien, et j'ai essayé de me renseigner sur les amplis, chaines Hi-Fi etc mais je suis toujours dans le flou.
Du coup j'en appelle à vous :) j'ai un budget assez limité dans un premier temps.
Voilà mon équipement :
- Platine Lenco L3867 USB (pré-amplifiée apparement) : https://www.amazon.fr/Lenco-L-3867-Connecteur-Pr%C3%A9-ampli-semi-auto/dp/B000XH5OTC/ref=cm_cr_arp_d_product_top?ie=UTF8
- télévision classique
- et bah non c'est tout.

Je souhaite avant tout pouvoir bénéficier de l'installation son pour platine, ipod et en auxilliaire (deezer sur mon téléphone/ordi), s'il y a du sans fil c'est encore mieux! Et si tout ça peut me permettre aussi d'écouter des CD et de brancher ma télé dessus ca serait super.
Du coup ampli, enceinte, home cinéma? J'aimerai une solution simple (pas 36000 trucs à acheter/brancher) dans un premier temps, qui donne un rendu musical fidèle, je sais que je ne pourrai pas pour l'instant avoir qq chose d'exceptionnel avec mon budget.

Un grand grand merci par avance pour votre aide !
Bonne soirée :8)

[ Dernière édition du message le 22/11/2017 à 23:09:18 ]

2
Salut,
Quel est ton budget ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard