Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réparation d'une platine denon SL-16A

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 465 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Réparation d'une platine denon SL-16A
Bonjour,
Je suis un adepte du son rond et doux du vinyle... Mon montage a la maison est composé d'une platine PRO-JECT II d'un ampli denon PMA720AE  et en sortie je suis équipé de enceintes eltax MONITOR III + un caisson de basse maison marque inconnu... J'écoute bcp de reggae et de Dub ainsi que de plus en plus de jazz et de soul... Voilà pour les présentations !
Ma question n'a rien avoir avec mon installation qui me satisfait grandement !
Voilà j'ai récupéré une platine denon SL-16A  pour 20e, qui je l'espérait serait à la hauteur de la réputation de sa marque ! Bon je passe la qualité du plateau, du moteur un peu bruyant.... J'ai voulu   éliminé la résonance du plateau plastique en lui fabriquant un plateau bois! Mais par grande maladresse de ma par j'ai déplacé les tiges en fer fin qui serve de ressorts au touché de commande 33/45 tr et éjecte du bras:(( et impossible de les re-placer je ne comprend pas où il devrait être :(((?  Quelqu'un aurait t'il de doc ou photos à me transmettre ?
Je suis un peu perdu parce que du coup la vitesse ne tient pas j'ai un sorte d'entre deux et c'est pas top même sur du Chantal Goya!

Merci de votre retour ! Si non la prochaine fois je chercherais des doc et j'achèterai une platine
correspondant ! ;)