Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/10/2018 à 16:56:27Bonne cellule pour BST PR 105 ?
Bonjour à tous.
J'ai récupéré une platine BST PR 105 néanmoins il n'y a pas de cellule.
Tout d'abord que pensez-vous de cette platine (je n'ai pas trouvé beaucoup d'avis sur celle-ci sur Internet) ?
Pour pouvoir écouter des vinyles il me faut bien entendu une cellule. Avez-vous donc une bonne cellule à conseiller pas trop chère ? Je chercher idéalement une cellule qui me permettrait d'avoir une meilleur qualité d'écoute qu'actuellement (platine de chaîne hi-fi) sans me ruiner.
Au revoir et merci d'avance.
chris m.berger
7262
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 28/10/2018 à 18:37:50
c'est vieux , et aujourd'hui comme il y a 20 ans bst fait pas grand chose de bien mais pour de l'écoute c'est largement suffisant .
Je vous remercie !
La cellule que vous proposez me semble abordable puisque je devrai aussi la compléter avec un "adaptateur" pour la connecter au bras de la platine.
0
chris m.berger
7262
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 29/10/2018 à 09:05:41
soit tu achetes un porte cellule (15e) soit tu prends une cellule qui se mets directement dans le bras