Sujet de la discussionPosté le 07/01/2021 à 16:54:45Meilleure paire de platines pour moins de 700 euros
Salutations, je suis à la recherche d'une paire neuve pour mixer sur vyniles (sans scratcher).
Mon budget : 800e très grand max
Si vous pouvez mettre en avant des platines :
- avec un lourd poids sans trop d'options (je me fous de lire mon skeud à l'envers ou d'alumer des leds qui font mal aux yeux)
- bras réglable hauteur poids anti skating
- couple assez bon pour mixer correctement sans mettre avant des platines pour scratcher
- hors cellule fournie
- moteur silencieux
- connection Phono et terre pas de usb
--> argument central sur le poid important donc châssis métallique obligatoirement (j'imagine)
--> Hésitez pas à sortir vos impressions mais aussi les specs techniques que vous argumentez
Merci à vous
Drehdichnachrechts
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 8 ans
2Posté le 07/01/2021 à 20:27:32
Bonsoir,
Je mixe sur 1210mk2 mais j'ai été récemment bluffé par les Pioneer plx 500. Santé et robustesse...
j'ai été récemment bluffé par les Pioneer plx 500. Santé et robustesse...
ça ne vaut pas le prix vendu ;
je l'ai deja noté dans un autre post mais le meilleur Q/P c'est EAGLETONE ONETWO à 300e pièce et ça sort toujours de la meme usine que toutes les autres
+1 pour la Pioneer plx 500 , pas la 1000 trop d"électronique qui tombe en panne .
La 500 à ; le capot livré , les pieds réglables et magnifique en blanc ...
Cellules livrées , tu peut les changer , tu aura déjà le porte cellule ...
Pour moi elle vaut largement son prix .eue en promo 269 euros .
synq xtrem1 est la meme que EAGLETONE ONETWO,stanton st150,audiotechnica , reloop 6000 tout sort de chez hanpin avec souvent des petites modifs que demande la marque finale , fait une recherche google : Hanpin OEM
Ce sont des clones (même usine, caractéristiques et, à priori mêmes composants) que les eagleone et d’autres modèles, dont une omnitronic (dont je ne me souviens plus la référence).
Dans l’absolu, toutes int de bons ratio caractéristiques / qualité / prix.