Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles platines choisir après des TTX ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 209 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelles platines choisir après des TTX ?
Bonjour tout le monde !
Cela fait maintenant quasiment 1 an que je mix sur numark ttx 1 et ttx usb mais voilà, j'aimerais passer sur d'autre car même si se sont des bonnes platines j'aimerais passer à mieux ! surtout à cause du pitch que je trouve pas super précis...
Sauf que je ne sais vraiment pas quoi prendre, à force de me renseigner je trouve beaucoup de références qui m'ont l'air bien mais j'ai peur de faire une boulette et de ne pas être satisfait de mon achat... j'ai vu les AT-LP140 mais le plateau m'a l'air vachement léger, j'ai pensé a des synq xtrem mais les avis sont très mitigés, j'ai aussi pensé a des reloop mk7 mais j'ai peur que le plateau soit lui aussi trop léger... alors voilà ma question : que prendre après des TTX ? J'ai un budget de 700e pour la paire environ ! (pas la peine de me proposer des technics c'est complétement hors budget pour moi au même titre que des denon vl12)
Voilà merci d'avance pour vos réponses !
2
Salut,si tu peux monter à 900€ tu peux avoir des Reloop RP7000 MK2 en neuf. Si tu n'a pas peur d'acheter de l'occasion une paire de RP8000 MK1.
Avec ca tu as de quoi voir venir

Aka Ricky Weedy

3
Citation de Djohn :
Salut,si tu peux monter à 900€ tu peux avoir des Reloop RP7000 MK2 en neuf. Si tu n'a pas peur d'acheter de l'occasion une paire de RP8000 MK1.
Avec ca tu as de quoi voir venir

Ok pourquoi pas... mais le plateau est pas trop léger ?