Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

besoin d'avis et d'aide pour l'achat d'une platine vinyle

• 22 réponses
  • 5 participants
  • 823 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion besoin d'avis et d'aide pour l'achat d'une platine vinyle
Bonjour, c'est la première fois que j'achète une platine vinyle et j'aurais besoin de conseils. J'ai trouvé cette platine d'occasion à 40 euros qui se vend sur Amazon : https://www.amazon.fr/Roadstar-HIF-1993BT-Tourne-disques-Bluetooth-Couleur/dp/B01GQDXS9O/ref=cm_cr_arp_d_product_top?ie=UTF8
Je voudrais donc connaître votre avis sur le produit, car je ne m'y connais absolument pas et je veux éviter de me tromper pour mon premier achat.
Tout avis ou conseil est le bienvenu. Merci d'avance pour vos réponses.
2
Ce n'est pas une platine vinyle c'est un ensemble complet stéréophonique et a ce prix c'est du très très bas de gamme de piètre sonorité et très fragile.
Ça peut plaire à certains mais visite une boutique ou tu peux écouter, autrement évite cet achat

Roadstar HIF-1993BT Platine Vinyle Vintage 3 Vitesses 33/45/78,
Radio FM,
Lecteur CD/CDR/CDRW/CD-MP3,
Cassette, Bluetooth,
USB Fonction d'enregistrement,
Télécommande, Rétro en Bois

Un platine vinyle c'est ça :

5792354.png

[ Dernière édition du message le 31/08/2023 à 20:23:32 ]

3
Merci beaucoup pour votre réponse, je cherche sur Leboncoin une platine vinyle pour avoir des prix abordables mais j'avoue ne rien y connaître et ne pas savoir quoi regarder. Y a-t-il une marque en particulier mieux que les autres où certaines choses à savoir pour sélectionner une platine?

4
À ce tarif cherche dans un cash converter ou truc du genre

Beat Thang 4 Life

5
Tu parles toujours d'acheter un platine alors que tu montres un ensemble complet !
Il faudrait s'entendre sur le terme et changer le titre. . Platine ou ensemble complet ?

Vaut mieux acheter un ensemble complet composée d'appareils séparés.