Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Branchement Fosi audio à des enceintes

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 155 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Branchement Fosi audio à des enceintes
Bonjour,

Je dispose d'une platine vinyle qui comporte un préamplificateur (cf. photo), qui va être relié à un Fosi audio pour pouvoir moduler le son (cf. deuxième photo).
Pour relier la platine au Fosi, j'ai un câble mini jack/RCA (mini jack à brancher sur l'analog out de la platine et RCA pour le Fosi).
Du coup pour les enceintes, il faudrait que je les branche aux speakers/output du Fosi. Savez de quels câbles ai je besoin ?

Par ailleurs en utilisant un Fosi audio, savez-vous si je peux utiliser aussi bien des enceintes actives que passives ?

Par avance un grand merci pour vos retours.

Romane

5939186.jpeg
5939187.png
2
salut si tu a derriere des enceinte a bornier comme ton ampli de cables dénudé de bonne section quand meme ( meme si ta pas une grosse puissance ) suffise , tous dépend des enceinte que tu branche derrière , tu peut avoir du speakon , ou pour des tres vieille enceinte du jack ou xlr ( mais ça de ne fait plus ) , pas besoin d'acheter des enceinte monitoring ou petit gabarit amplifier car tu as deja un ampli , la puissance annonce est de 2x300 watt sur amazon ( je pense que c'est un peut exagère pour le prix ) tu pense avoir un budget de combien pour tes enceintes du coup , bonne recherche