Bras droit et bras en S
- 35 réponses
- 19 participants
- 16 795 vues
- 3 followers
DJ Gaby
463
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/12/2004 à 19:21:29Bras droit et bras en S
Sa va changer quoi au point de vue de la platine vynile mise a part le choix de la cellules ??
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
DJ Gaby
463
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 10/12/2004 à 19:59:31
Ben je pense que je vais acheter des platines vinyles a bras en S alors !!
dj prozac
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 11/12/2004 à 12:05:52
....sachant que un bras droit va niquer plus rapidement ton vinyl a cause de sa disposition. mais bon c une affaire de rien du tout quoi
gawens
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 11/12/2004 à 14:25:52
Si c pour mix et scratch, prend un bras droit. Au moin pour le scratch tu sera trankil et le mix sera le meme. En fait les Djs ki prenne bras droit c pour le scratch (vestax par ex), pour le confort lors des sessions.
@ plus................
@ plus................
DJ Gaby
463
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 12/12/2004 à 13:42:39
Mais au point de vue confort , sa change quoi ?
Frite
216
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 12/12/2004 à 13:57:47
Cest vrai que lon pas mettre des concorde pro sur les bras droits??
gawens
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 12/12/2004 à 19:37:25
Pour le confort, kan tu fait des sessioon de scratch un pe folle tu pe tapé (avec ta main) dans le bras et la tu ruine ton mix et ton vinyl . Après c vrai ke les bras droit on tendance a faire mieu tenir ta celule ( sa dépend encor de ta celule aussi).
Les concorde sont faite pour les bras en S, pour les bras droit ya les shure m-44 ki sont nickel
Les concorde sont faite pour les bras en S, pour les bras droit ya les shure m-44 ki sont nickel
DJ Gaby
463
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 13/12/2004 à 15:55:20
Ouais , je prefere prendre une platine vinyle avec bras | que bras en S car les cellules sont moin chere !
Mac Testo
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 25/12/2004 à 20:00:49
On m'a dit qu'un vinyle peut être considéré selon 3 tiers. Le tiers du milieu ne sera pas abimé par un bras droit mais les deux autres le seront à cause de la disposition du bras. Apparemment ca ne serait pas le cas pour le bras en S. Mais si tu scratches tu t'en fou un peu que ton vinyle soit un peu plus niqué tant que ta cellule tient niquel dans le sillon de toute façon tu sais à quoi t'attendre si tu scratches.
J'ai le même dilemne pour le moment je compte mixer trance/hard trance/electro/drum'n'bass mais je compte aussi scratcher dans un petit groupe de rock ou juste pour le plaisir chez moi
En plus les deux platines pour lesquelles j'hésite c'est le ST-150 et la STR8-150 et question esthétique y a pas photo j'aime mieux le gris que le bleu. En bleu ca fait trop jouet le gris déchire bcp plus.
Qqn a-t-il encore un avis sur la question?
J'ai le même dilemne pour le moment je compte mixer trance/hard trance/electro/drum'n'bass mais je compte aussi scratcher dans un petit groupe de rock ou juste pour le plaisir chez moi
En plus les deux platines pour lesquelles j'hésite c'est le ST-150 et la STR8-150 et question esthétique y a pas photo j'aime mieux le gris que le bleu. En bleu ca fait trop jouet le gris déchire bcp plus.
Qqn a-t-il encore un avis sur la question?
Néroptic
393
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 25/12/2004 à 22:25:46
Citation : Ouais , je prefere prendre une platine vinyle avec bras | que bras en S car les cellules sont moin chere !
Hallucinnant !!!!
Les gars, arrêtez de déconner et essayer de lire les innombrables post parlant de ces sujets.
Comme ci le choix d'une platine pouvait se faire sur le prix des cellules !!!!
Et pour ta gouverne , je te signale que les concordes sont dispo en version OM pour les bras droit, et que rien ne t'empêche de monter des 44 sur des MKII.
et après tu t'étonnes que l'on te traite de boulet......
Au lieu de poster à tout va, renseigne toi, surfe et poste seulement en dernier recours.
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
- < Liste des sujets
- Charte