Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est ce qui ya moyen de suprimer le jeu de plateau sur une mk2 ?

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 819 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est ce qui ya moyen de suprimer le jeu de plateau sur une mk2 ?
Voila ma K2 commence a daté elle a 4 ou 5 ans mais je pensser onetement qu'elle tiendrait 10 ans avant de montrer ses premier signe de faiblesse ... Enfin bon le probleme c'est que mon plateau a pris chere au cour de c'est 5 années de scratch et qu'il a un jeu d' envirou 2 ou 3 mm et sa devien carement inscratchable, puisque la moindre pression sur le plateau fait sauter ma celule.
Donc si quelqu'un me propose un petit bricolage a faire, ou me dit où faire reparer se truc, ou encors racheter un plateau pas chere je suis preneur.
Merci.
2
Je sais pas comment tu as fais car moi je scratch 5 à 7 heures tout les jours depuis 8 ans et je n ai encore rien sur ma mk2.


Tu as tapé dessu avec un marteau?
3
Non rien de ca
je ne sais pas d'ou sa vien mai c'est ultra reloud, mais dit moi avec 5 a 8 heures de scratch par jour depuis 8 ans qu'est ce que tu peut fait d'autre d'en ta vie ? haha
4

Hors sujet : Ben mon grand tu te trompe car j ai bientot 20 ans et je suis en terminal S avec 16 en math ,15 en physique chimie.je prends des cours par correspondance (depuis pas mal de temps) à cause de ma maladie qui est le diabète .
Donc ne t en fais pas pour moi ,j aurais un bon taf .




PEACE

5

Hors sujet : 8h de scratch par jour??? lol
15h pdt que tu y es....
Mais j pense, presentes toi au championnat dmc... :bravo:

6

Hors sujet : Bah profite de t'es ettudes parce qu'aprés (surtout quand ta un bon taf) tu n'auras plus télement le temps de scotcher les turntables..



Mai dans tout sa mon putin de probleme n'est pas résolu... Si quelqu' un a ptit conseil PLEASE! genre avec un bout de papier coincer entre l'axe et le plateau ou je sais pas moi..
7

Hors sujet : Om ma déjà proposé de faire les concours DMC .
Mais je veux pas et en ce moment je dois travailler pour audiofanzine(faire des cours de réglages ,de scratch et de passpass qui seront accompagné d un texte ,de photo et de vidéo ).



Donc j ai pas le temps pour faire les dmc



peace

8
Pour ton probleme j'ai une solution :
met de la patafix (la pate jaune) entre le téton de la platine et le plateau, sa devrait reboucher un peu si l'écart est vraiment important.
sinon (ce que jj'ai fait sur mes platines) si l'écart n'est pas trop important mais le jeu l'est trop tu met de la super glue au meme endroit entre le téton et le plateau
c'est un peu une méthode de bourin parce qu'apres tu peu plus trop démonter le plateau, sauf en forceant mai moi je l'ai fait depuis 1 an et j'ai pas eu de probleme, c'est que du bon.

Hors sujet : Dis moi tu serais pas un peu du sud toi?

Citation : mon plateau a pris chere


Binevenu sur AF mino!!

9
Sinon pour ton probleme tu te fais un moule de la taille de la pointe de la platine et tu coules un mastique ou une connerie ds le genre entre le moule et l'espace manquant.
Et ya plus qu'a reposer le tt.

Perso j'ai pas encore le meme probleme mais je commence a sentir un pti jeu moi aussi.
Je sais pas en quoi ils sont fait leur plateau mais on dirait du plomb maleable.
De la merde quoi !!!!
10


Peace & Love tout le monde on en revient au thread originel et on arrete de se chamailler comme ça.

Pour Sol Carlus : Il faudrait que tu arrete de chier sur la section Djing en prenant comme appui le seul thread qui part en live chaque mois ... Non seulement c'est vraiment n'importe quoi (les autres threads à coté, meme si ils ne sont pas tous forcement interessant ou orignaux, fonctionnent tres bien) mais ça commence de plus en plus a ressembler à de la condescendance de bas etage. Donc :non: .