Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 26/02/2005 à 13:34:30Technics ou Vestax.je vous en pri aidez moi !
J'ai cherché sur le forum et je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à cette question...
c'est pourtant une question bien banale
--> Technics Sl1210 MkII ou Vestax PDX 2000 ? leur prix est pratiquement similaire mais techniquement elles sont bien différentes...
je sais que c'est une histoire de gout mais on doit pouvoir faire un choix objectif...
ca serai pour mixer aussi bien de la tech que scratcher...
que l'on ne me dise pas que tout les adeptes du turntablism sont sur vestax, parceque je pense qu'ils seraient un peu perdu en voyant du matos technics au champ DMC ! non ?
alors...comment choisir...
Pdx ... j'ai revendu mes technics pour me racheter des vestax et je regrette pas du tout , on voit carrément la difference , plus d'option et plus de reglages dispo , un vrai 4x4 ... ok technics a fait ses preuves (ca fait huit ans que je les avait) mais aujourd'hui elles sont depassées (sauf pour les puristes) surtout depuis que le brevet est tombé dans le domaine public
0
RomaniX
1169
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
52Posté le 01/03/2005 à 19:21:25
Hors sujet : Toi tu veux relancer le débat autour du brevet
Bon courage, il est possible que certaine personnes répondent sechement a ce sujet
0
The saint
2040
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
53Posté le 01/03/2005 à 19:22:16
Citation : le brevet est tombé dans le domaine public
A non on va pas continuer avec cette histoire de brevet
Le mieux entre technics et vestax :
essayer par soi même
A bon entendeur
0