Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Technics ou Vestax.je vous en pri aidez moi !

  • 55 réponses
  • 17 participants
  • 9 239 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Technics ou Vestax.je vous en pri aidez moi !
J'ai cherché sur le forum et je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à cette question...
c'est pourtant une question bien banale
--> Technics Sl1210 MkII ou Vestax PDX 2000 ? leur prix est pratiquement similaire mais techniquement elles sont bien différentes...
je sais que c'est une histoire de gout mais on doit pouvoir faire un choix objectif...
ca serai pour mixer aussi bien de la tech que scratcher...
que l'on ne me dise pas que tout les adeptes du turntablism sont sur vestax, parceque je pense qu'ils seraient un peu perdu en voyant du matos technics au champ DMC ! non ?
alors...comment choisir...
Afficher le sujet de la discussion
21
Urban Music à Chatelet, la Fnac en vend aussi.
22
Bon il y a les fnacs ; à chatelet il y a Urban peace,tmaxx(111 rue saint denis) et sound record les trois sont vraiment proches de les unes des autres.

bonne chance et à bientot
23
Elles sont tres tres bien .
24
Perso j ai eu des technics avant : trés bonnes platines et tu l'auras compri une référence,
néanmoins je me suis acheté des vestax il y a pas longtemps (pdx2300 au m^prix que les 2000 cos pu en stock) et je trouves ces platines trés précises ça répond au quart de poil pour le scratch et niveau mix : qui peut le plus peut le moins : le mix c un feeling : tu connais ton matériel et tes disques : je dirai match nul sur ce point.
elles sont équipées de cellules shure m44-7 et d'une table ecler hak 310 à l'eq de malade et au crossfader délicieux et durable :bravo:

bref 2 trés bonnes platines!
mais pour avoir essayé les 2 : avantages a vestax au final si tu veux scratchouiller

Dans tout les cas, bon mix à toi qu'importe la marque


tcho :clin:
25
Et ba je continu de le crier VIVE AF !!!
et dire que j'ai perdu un peu de mon temps sur universdj.com...pff !
ok ca m'arrange bien ce quartier ( eh oui beaubourg oblige pour les etudes !)
merci pour toutes vos réponses...
j'imagine qu'il ya un petit avantage aux vestax, mais d'après ce que j'ai lu les technics se revendent un peu mieux...donc voila je vais surement choisir cela pour ne pas prendre trop de risque !
merci pour vos conseil

Hors sujet : ps a bocofou : belle installation!

26
27
Eheheheh !
j'apporte un peu de nouveau et une ptite question !
regardez moi cela :
http://www.hificomponents.de/versand/preisliste_versand.htm?50025230

vous connaissez ce magazin ? quelqu'un à déjà commandé dessus ?
merci !
28
:8O: Un truc de ouf
29


Oh pinaise !! La tu as trouvé une perle je crois
30

Citation : Désolé djzero,j'ai été un peut dur mais quand t'as travaillé avec technics pendant 15 ans,ce genre de question me met hors de moi


Si tu avais travaillé 15 ans avec Vestax, tu serais peut être meilleur :noidea: