Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2012 à 08:20:34un gros clac
bonjours je voudrais savoir comment on pourrai réparer cette platine
Un moment quand je l'ai alumer sa a fai un gros bourdonnement et apres un gros clac et plus signe de vie j'ai tater un peu le tout et j'ai vu ke l'endroi ou est le transfo a chaufer alors que je venai jest d'alumer la multiprise le matin
ps: si qq1 sais réparer ca et k'il est pres de rennes 35 ca m'arangerai
je l'ai kan meme eu hier soir vive gemini
a et je n'ai pas de cable de masse mais la platine etait la seul d'alumer pas de table de mix ni rien
[ Dernière édition du message le 28/07/2012 à 08:46:38 ]
flow guhu
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 28/07/2012 à 11:53:39
bon j'ai trouver le prblm le transfo est mort qq1 peu me dire ou on en trouve
0
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
3Posté le 28/07/2012 à 13:40:33
Elle etait neuve ou pas car sinon renvoie la au magasin , demande a etre rembourser et change de marque .