< Tous les avis Numark TT1610
Numark TT1610
Numark TT1610

Platine Vinyle DJ de la marque Numark appartenant à la série TT

Publié le 29/07/06 à 00:12
J'utilise cette platine depuis 1 mois et j'en suis totalement satisfait!

Je l'ai choisi pour son rapport qualité prix : je l'ai eu a 90€ chez sonovente et franchement pour ce prix c'est la meilleur.
Les platines entrée de gamme de chez gemini ou stanton par exemple sont plus chères pour des performances égales.

Je tient a préciser que cette platine est déstiné a l'écoute de vynils et au DJ débutant. En aucun cas vous ne pourez scratcher ou sortir des mix de furie avec elle.

Le rapport qualité prix est exellent, le meilleur pour une platine entrée de gamme.
Le seul défaut que je lui trouve c'est qu'elle n'est pas super solide (sans être fragil comme du cristal) il faut donc faire attention lors des transport.

Je m'en sert pour écouter mes vynils et elle me convient parfaitement! Je l'aurai souhaité un brin plus solide mais bon faut pas chipoter pour son prix!

Je serait prêt à refaire ce choix!

Petit coup de geule par rapport a l'avis de Ptitekila : tu doit vraiment être simplet pour penser que tu va pouvoir mixer et skratcher toute une nuit avec une platine a 90€ comme avec une paire de MK2! Du coup je met 10 pour faire augmenter la note, mais j'aurai voulu mettre 9 car la perfection n'est pas de ce monde