< Tous les avis Numark TT1650

Platine Vinyle de la marque Numark appartenant à la série TT

stik_133 stik_133
Publié le 03/07/07 à 19:29
Bonjour,

J'utilise cette platine depuis maintenant environ 5 à 6 mois.

La particularité que j'aime le plus est son prix, le moins c'est la qualité du produit.

J'ai essayé pas mal de platoches avant et comparé a du technics, vestax elle est a la ramasse total.

Je m'en sers pour faire tourner mes instrus vinyle et en changeant la cellule (j'ai choisi une ortofon cc dj "bleue" pour limiter l'effet rumble assez horrible avec la cellule d'origine), je dois dire qu'elle remplit assez bien sa tâche première.

J'ai bien entendu essayé quelques scratchs et je pense réellement ne pas me tromper en disant qu'il est impossible de sortir quelque chose de propre (couple, stabilité).

Par contre je la trouve solide malgré son look de jouet de gosse. Je ne l'ai pas martyrisée non plus... environ une vingtaine de soirées entre collègues, et transport en fly.

Pour finir je trouve que c'est un bon rapport qualité prix est correct pour l'utilité que j'en ai mais je pense malgré tout qu'elle pourrait décourager nombreux débutants désirant s'initier au scratch auxquel je conseille fortement une bonne vieille pdx 2000 d'occasion à environ 250 euros et une table qui tient la route du genre stanton sa-5 à environ 175 euros.

Donc voila, c'est triste à dire mais quand on achète une platoche à ce prix là on sait à quoi s'attendre...

Allez un ptit 4/10 c'est quand même une bonne platine de salon.