Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/11/2006 à 18:19:24Lumière ou est tu ?
Salut a tous
voila je vien d'acheté 2numark tt1650 mais je narrive pas a voir la lampe de plateau!!! je ne lé pas eu avec et/ou jarrive pas a la fr sortir!!
si quelqun pouvait maidé!!! merci
Alors là, je comprend pas.J'ai eu le meme probleme que toi, je suis allé chercher la piece manquante et grande surprise, une fois que j'avais enlevé le cache sur la platine: un trou tt simplement, pas moyen de brancher la lumiere ... que faire???
0
propilote27
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 23/01/2007 à 00:36:14
Vous avez vraiment pas de chance... a la place du "trou" il y a une prise type RCA pour brancher la lampe ... un copain en a deux et il na pas u se probleme...
La prise n'y est même plus non plus alors! Mon frere a acheté 2 tt200 y a 6 mois environ... Plus de lampe non +. Apres un pressing auprès de Numark, j'ai eu mes lampes... Il s avere que Numark, a decidé de ne plus fournir les lampes en dessous de la tt500, en Bref, pour Numark, si t as pas les sous ou l interet de taper dans du haut de gamme, c est automatiquement que tu ne feras pas de soirées, que tu ne mixeras pasdans le noir! profondement ridicule etant donner que Numark ne cesse de descendre en gamme dans ses nouvelles productions...A quand les platine sans moteur???
0
clarkyy
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 23/02/2007 à 17:27:05
Numark t'a envoyé quoi les lumieres + les recepteurs ?
0
Anonyme
521397
9Posté le 23/02/2007 à 20:49:52
Salut c kom pour les bras en S sur les TT200
sur les TT 200 donc la gamme just en dessous des tt500 si tu echete les lampes et les bars en S t'en pour preske voir plus cher ke les TT500 c trop des crapules en faint tu te fait avoir en beauté voila
0
clarkyy
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 24/02/2007 à 12:58:12
Salut neims , tu te sert du bras droit de ta tt200 ? Je serai interessé (moi j'ai la tt1650 et j'aimerai l'avoir