Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TT1650
Photos
1/138
Numark TT1650

Platine Vinyle DJ de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet Numark tt 1650

  • 31 réponses
  • 20 participants
  • 9 813 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Numark tt 1650
Bonjour,


j'aimerais connaître l'avis de personnes possedant cette platine ou l'ayant déjà utilisé.

Est-ce que le couple est important et le plateau est-il stable

Merci à tous
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Bonjour a tous seré til possible de savoir les dimensions(lxLxH) de la platine car je ne le trouve nulle part merci
13
Pour repondre a ta question,

laisse les numarck ou elles sont et prend toi deux stanton str 8-80

elle sont bien mieux en tout point de vue .




Salut,

au risque de me faire incendier:
--> comparaison possible entre TT1650 et Stanton STR-8 80 ou 60....??
--> vainqueur de cette comparaison...?
--> différente entre entrainement à courroie et direct...? (dans l'utilisation je parle...)

désolé, je débute... et pas les moyens pour techniks, ou il faut 1 an et plus pour les avoir, les moyens... lol

Merci.

Djibe
14
Salut je voudrais me mettre au DJing et je vvoudrez prendre la TT1650 et pour le le scratch est-elle bien?? aprés un scratch elle reprend a la meme vitesse ou avec un ralenti ???

Et quelle cellule faut pour un scratch....

@+
merci de me repondre
:lol:
[HS] et quelle vinyle faut pour le scratch???
15
Hello
pour la cellule tt ce que je peus te dire c de ne pas te servir de la cellule d'origine... elle esst bien pour la lectur mais pour le scratch.... ( conseil du vendeur )

+++
16
Va voir la dessus c'est bien moin cher, 150 la tt1650
:P: https://www.thomann.de/fr/numark_tt1650_plattenspieler.htm
17
Bonjour. Est ce que quelqu un sait si lon pe booster cette platine pour qu'elle aille plus vite car sur certains vynil c est un peu lent . Merci.
18
Moi je les ai utilisé 6 mois pour du scratch et franchement, c'était mes premieres platine, elles suffisent largement pour debuté....
Bien sur si t'as les moyens opte pour des technics
:8)
19
HO NON!!! surtout pas pour du scratch...pour débuter en mix ca passe encore!!
faut prendre les TT500 pour du scratch (en 6 mois je les aient tuées les 1650..)
20
Salut a tous!!
comme vs pouvez le constater, je suis newbie... lol. donc j'y connais pas encore gd chose.
je vais m'acheter deux tt 1650 mais sans cellules, est-ce que vous pouvez me dire environ le prix que ca va me couter, et quelles cellules prendre.
merci :D:
==> TONIGHT'S THE NIGHT <==