Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TT200 D
Photos
1/8
Numark TT200 D

Platine Vinyle DJ de la marque Numark appartenant à la série TT

TT 200 sont elles potable ? ? ? ?

• 39 réponses
  • 11 participants
  • 4 847 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion TT 200 sont elles potable ? ? ? ?
Salut mon pote n'as pas trop de thune pour ce prendre des pdx, il me dit que les TT 200 c'est dla balle :??: , je l'ai tester dans un magasin et jdoi dire que le moteur tourne bien bien mais aparament le moteur ce fatigue, vous en pensez quoi ? ? ?
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : il n' y avait pas la loupiotte, le bras en s, le surpoids pour le bras en s, et la connectique etait un peu differente ...

Et tu ne t'es pas plaint au magasin !? Tu es en droit de l'exiger si c'est écrit.

A+
12
Merci a toi psylo-scratch 01 , ca me permet de me faire une idée avant d'essayer tout ca !
juste un pti truc le pitch est leger ( il ne glisse kd meme pas trop j'espere ) ?!
euh kd je di conectik en dessous je pensais par exemple , o nivo de la praticiter , c'est pa chiant de faire passer les fil sous la platine ? enfin je pense ke les pied sont asser haut kd meme .
Et effectivement je compren pa pk la deuxieme etait diferente de la premiere surtout la loupiote ki est dorigine normalement non ? :??: ....
13
Ben je sais pas c' est étrange... :|
mais aussi je l' avais payee moins cher que la premiere, et je ne crois pas que c' etait dans le prix, je sais plus ...
mais je crois plutot que c' etait une autre serie de tt200.
puis kan je dis moins cher,c' etait l' affaire de 20/30 € max.

en fait pour le pitch, c'est en fait qu' avant j' avais une platine dont le pitch etait dur a fond.
mais ne tinkiet pas, il ne glisse pas, c' est juste que tu le manies tres facilement.

nivo connestique, je trouve ca pas mal fait du tout, deja mieux que les vestax, ou tu ne sais pas coller ta pltine de droite a la table ... :??: tas un un cable rca, colle a un cable de masse, un cote est coudé, ce qui fcilite grande ment la chose.
dans la surface sous la platine, tas une espece de renfoncement, a cet endroit tu branches tt ... mais la demarche est assez simple, tu mets la platine facon turntablism, tu la mets a la verticale en la soulevant par la gauche, tu branche nikel :bravo: , et puis refait basculerla platine vers la gauche, et les cables sont presque tjs sortants par le dessus et non sur le cote, c assez cool :8) . d 'ailleurs si je racheterai un jour des pdx, je garde les cables coudes, c' est trop de la balle.

et voilou.
Respectez les cochons!
14
Si tu dis quels sont aussi bien pourquoi coute elle moin cher tou le monde les prendrais Bref je fais pas confiance a Numark avec la TTX, PPD01 et jen passe
15
Ca c vraie pour les vestax perso g acheté deux rca coudé pour coller ma platine de droite mais entre ce problème et un moteur qui lache il ya un fossé moi je prefère mon problème il coute 2 euros ensuite ne prend pas de ppd 01 ca serait la cata c une table incroiyablement merdique si tu pense fait un bon investissement c loupé surtout pas sinon tu la pro sm1 de potable
16
Avec les pdx tu peut pas mettre tes platines bien a la facon turnablism ? :8O:
17
Mais si sauf ke la platine de droite et pas parfaitemant coller c tout
18
Deska, tas totalement raison, mais bon, restons clairs. J' ai jamais dit qu' elles etaient mieux que les pdx, d' ailleurs, il me semble évident que ce seront mes prochaines platines...
Je dis juste que pour commencer, c' est parfait. 250€ la platine, je crois que tu trouveras pas mieux. ce qui est aussi a l' aise, et qui me perturbe fort sur pdx ou mk2, c' est qu'il y a un deuxieme boutton de demarrage, cette option, ca tue vraiment :bravo: :aime:
sinon, c' est sur que les pdx et autres mk2 sont bien meilleures. Mais comme platine intermédiaire, :bravo:
Respectez les cochons!
19

Citation : j' en possède une paire, et je n' ai rien a envier aux pdx

Citation : pour débuter, c' est un excellent choix

-> j'ai pas dit qu' elles etaient meilleures ...
Respectez les cochons!
20
Ok merci je sais a peu pres se kelle valent et jdirais ça a mon pote @+ les gars