< Tous les avis Numark TT200
Numark TT200

Platine Vinyle DJ de la marque Numark appartenant à la série TT

yotribe yotribe
Publié le 14/12/05 à 10:45
- Depuis combien de temps l'utilisez vous?

Je Les utilises depuis 6 mois

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

Les plus:

Qualité des platines : (parait bien plus solide que ses concurents de même gammes).
les fonctions en plus :
lecture a 78 t/min et fonction reverse.
Le couple est bon mais ce n'est pas du vestax faut pas appuyer comme un bourrin)
On peut scratcher sans problème.
Les deux boutons play sont très pratique.
Utilisé pendant plusieurs heures en soirée et elle n'ont pas faiblit ( pas de chauffe).

Les moins :

Pas de coque de protection sa c'est pas très pratique pour les transporter.
lumière et bras en S ne sont pas livrée avec.

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

Je suis débutant, mais j'avais pu tester des Technics : C'est certainement le top mais quand je voit le nombre de personnes qui se ramène en soirée avec de vieilles technics toute usées. Je préfers acheter des TT200 neuf que des technics en fin de vie avec un pitch pas stable et un moteur pas top. Alors arrété de dire que c'est increvable les MK2 lol. Je pense pas que mes tt200 feront 20 ans lol mais pour debuter c'est parfait.
Sinon j'ai tester TT500 pas trop de différence avec la tt200 mais plus d'option et un peu plus de couple.
Gémini :Pas terible pas solide pas très fiable, et au même prix les TT200 sont beaucoup mieux.
BST: à éviter ...

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

Parfait, acheté 200€ neuf à Michenaud (Nantes) + des cellules Ortofon om pro.
Par contre éviter la tt1650 elle est vraiment mons bien que la tt200 pour un ecart de prix très faible.

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?

Avec l'experience je refrais ce choix, je pense que l'ont peut apprendre à mixer et progresser sans problème avec les TT200, plus tard j'acheterais peut êtres des techniks mk2 quand j'aurais plus d'experience dans le djing.