Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TT200
Photos
1/130
Numark TT200

Platine Vinyle DJ de la marque Numark appartenant à la série TT

Ceux qui ont laissés des bon avis là ; vous avez pas déchanté depuis?

• 57 réponses
  • 15 participants
  • 4 154 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Ceux qui ont laissés des bon avis là ; vous avez pas déchanté depuis?
Salut,

Y'a un des posts qui n'est pas rassurant du tout sur la solidité, je veux savoir si c'est généralisé ou pas ?
Mine de rien vu le prix elle me botte mais bon s'il le faut j'attends et je prends des tt500...si c'est mieux niveau solidité.

Merci

edit: de ceux qui l'utilisent depuis + d'un an.
Afficher le sujet de la discussion
21
Forcement 600w... la c'est plutot 4 hps de 46cm en sub et 4 hps de 38cm en basse.
M'enfin tapote sur une tt200 et fait de même sur une mk2 et tu verras de quoi je parle.
22
Sa se compar pas mk2 c du haut de gamme et numark du moyenne gamme
23
Sur le carton de la tt200 c'est marqué "professional turntable"...

Si elle tient pas dans le cadre professionel autant marqué "fisher price turntable"
24
Publicité mensongère
25
Pi j'en rajoute, mes bras en S ne sont pas plat. En effet sur chaque bras il y a deux petites vis. Elles ne sont pas sur le même axe ce qui fait que la concorde n'est pas positionné parfaitement.
26
Moi j'ai commandé j'en ai eu une avec les deux bras bras droit et bras en s et la seconde platine n'avai qu'un bra droit et pas de lampe l'arnaque
27
Les miennes étaient complètes. Pour ma part, en conclusion, tu payes moins chères et tu comprends vite pourquoi.
28
J'ai pas payé moin cher juste une platine je l acquise pour 300 euros alors imagine
29

Citation : Moi j'ai commandé j'en ai eu une avec les deux bras bras droit et bras en s et la seconde platine n'avai qu'un bra droit et pas de lampe l'arnaque

Idem, quand on avait acheté une TT200 pour mon lycée, j'avais été surpris qu'il n'y est qu'un bras et pas de lampe :??:
30
De même j'ai un bras droit et pas de lampe :??:
Bon mix Dj Bougui