Numark TTUSB
Numark TTUSB

Platine Vinyle de la marque Numark appartenant à la série TT.

papy dj papy dj

« Convertir les Vinyles »

Publié le 10/05/20 à 19:56
Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?
-pour convertir en MP3 mes Vinyles rares introuvables sauf sur FaceBook mais avec une qualité sonore médiocre.
Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
- depuis 2012 date de l'achat, à l'heure actuelle rangé dans son carton d'origine car j'ai numérisé tous mes vinyles rares ou introuvables.
Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?
- non le seul critère de choix était la connexion USB.
Quelles sont les choses que vous appréciez le plus?
- mes enregistrements ont bien la couleur tourne-disque les craquements en moins (merci
Audacity)
- la tête de lecture est correcte sans plus. Il y a peu de pleurage.
Quelles sont les choses que vous appréciez le moins?
- j'aurais préféré un entrainement direct
- le réglage du contrepoids est assez compliqué par manque de précision
- l'aspect est très plastique mais sans importance car elle reste à la maison, je ne mixe
pas avec.