réactions à la news Platine vinyle Numark NTX1000
- 46 réponses
- 17 participants
- 10 827 vues
- 17 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

Djohn Smoke

Reste à voir si elle peux s'imposer.
J'espère que Numark va en profiter pour sortir un remplaçant aux TTX (la platine vinyle la plus innovante de la dernière décennie).
Aka Ricky Weedy

Anonyme

veedjee

+1 alex, Vestax était vraiment innovant avec le Controler One et la QFO

gillesdj

Des caractéristiques plus intéressante que la référence actuelle (Pioneer) et pour moins chère.
La PLX500 est moins chère et le couple moteur équivalent à une Technics SL1200. Pas certain qu'un couple moteur à 4kg soit nécessaire à la plupart des DJ, si ?
http://www.facebook.com/gillesdj

phoeb

spark972

La PLX500 est moins chère et le couple moteur équivalent à une Technics SL1200. Pas certain qu'un couple moteur à 4kg soit nécessaire à la plupart des DJ, si ?
2.5 c'est d'une autre époque quand même, on sent bien la différence quand on les reprend en main les Technics.
Sinon j'aime beaucoup le look, ça change des sempiternelles photocopies du look de la SL1200

Djohn Smoke

Citation de Djohn :Des caractéristiques plus intéressante que la référence actuelle (Pioneer) et pour moins chère.
Je compare avec la PLX1000
Aka Ricky Weedy

Djohn Smoke

xHors sujet :+1 alex, Vestax était vraiment innovant avec le Controler One et la QFO
Vous avez raison je me suis emporté

Aka Ricky Weedy

Anonyme

Citation de gillesdj
Il faut pas uniquement regarder le couple moteur, ça fait pas tout... c'est le petit plus !!! Le couple moteur sert plus pour les scratcheurs.
Il faut surtout regarder au niveau de la stabilité de la rotation du plateau "le pleurage" qui est très important ! Pour une Technics, il est à 0.01% WRMS et sur la plx 500 c'est même pas la peine... c'est une vrai daube soit 0.15% WRMS et dans la réalité, après le test, on est plus proche de 0.18 wrms / 0.21 wrms !!!

C.i.r.c.u.s.

Beat Thang iz Dead

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

Ho'Dog

La petite soeur de la nouvelle Denon VL12 ?
bien vu, venant du meme groupe, il se peut effectivement que ce ne soit pas un enieme clone hampin mais bien une declinaison plus accessible de la denon

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Jay-Pee

la bonne news pour moi aussi c'est la selection Line/Phono (pour mettre au cul d'un sampleur) et le +50 (pour mes sampleurs qui ont 10sec de memoire...)
bref hate de tester ça pour le mix qd mm

Djohn Smoke

Aka Ricky Weedy

spark972

Djohn Smoke

Sinon vu le prix c'est pas trop mal. Vivement la review.
Aka Ricky Weedy

spark972

Djohn Smoke

La review
Aka Ricky Weedy

spark972

399$

En gros :
- De bonne qualité malgré que ce soit du plastique couvert de métal
- Plutôt légère
- Probablement le même moteur que la VL12
- Les 4 kg de couple autorise tout les tricks de turntablist
- le bras est 100% métal et respire la solidité
- plateau et pieds de TTX
- la connectique est du coté du bras donc en mode battle les prises sont à l'arrière
Conclusion : une table de très grande qualité pour les débutants qui veulent du matos solide et durable
J'ai été quelque peu choqué par sa conclusion pour les débutants, mais vu le tarif et le coté plastique ça peut se comprendre. Ce n'est donc pas la remplaçante de la TTX (haut de gamme).
[ Dernière édition du message le 23/08/2017 à 04:58:01 ]

psychonaute34

je suis curieux, et au risque de déplaire a certain, je trouve les k2 toute molle (obligé de juste les effleurer)
j'ai trouvé que les ttx n'avait pas un pitch assez précis (beaucoup mieux sur les tt500) mais un couple moteur parfait.
donc si ils ont réussi a faire une platine avec le couple des ttx ou 500 avec une précision de pitch proche des sl1200,
ça pourrait devenir mes futurs platines.

Djohn Smoke

psychonaute34

y a t'il d'autres avis ????

spark972

Si tu as besoin d'un gros couple pour relancer, regarde plutôt du coté de ta feutrine et/ou de la sous-couche voir si tu n'as pas un soucis de d'adhérence/glisse.
[ Dernière édition du message le 23/01/2018 à 08:47:43 ]

Nigrum angelus

platine que j avait payer 150 euro des skall un truc comme sa elle était mieux que technics alors numark pufff mdr
I
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2