Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Scratcheur en vadrouille

• 133 réponses
  • 33 participants
  • 28 292 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Scratcheur en vadrouille
Scratcheur en vadrouille
Cette semaine, notre DJ M-Rode national teste la Numark PT01 Scratch, une platine vinyle portable pour faire du scratch où vous voulez. À vos marques, prêts, scratchez !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Si vous désirez prendre des cours

DJ M-RODE 
Dj / Formateur / Testeur / Demonstrateur

w: https://www.facebook.com/dj.m.rode  

Afficher le sujet de la discussion
51
Bonjour, apres plusieurs recherche je tombe enfin sur un forum français, j'ai besoin d'un renseignement, j'utilise la PT01 Scratch avec mixfader et mixfader dock, le truc c'est quand j'utilise l'application Mixfader Dj, je balance une piste via la tablette tactile reliée à la PT01, j'ai investi dans des vyniles audio 7" style "under the Scratch game" mais quand je balance la sauce, j'ai beau bloqué le crossfader à gauche ou à droite je n'obtiens pas de cut du son qui provient de la platine, résultat impossible de scratcher correctement, auriez vous un tuto ou un parametrage de l'application, quelque chose qui puisse régler mon probleme. Je vous remercie d'avance !
Si vous souhaitez me répondre via facebook voici mon pseudo « JUL JUL » ou via mon mail sako_25@live.fr
52
Salut, c'est bizarre, normalement, ça marche tout seul.
T'es sur que le mixfader est bien reconnu, il bouge dans l'applic ?
Tu as aussi différents réglages de courbes, de point de cut...
Si tu es sur android, c'est apparemment pas top.
Max.
53
Oui oui l'application détecte la platine une fois branché, le mixfader fonctionne nikel, il bouge parfaitement, c'est juste que j'ai tjs le son de la platine qui sort, que j'aille à gauche ou à droite. Alors là je ne vois pas comment faire
54
Et je suis sur iphone
55
Tu as bien branché la sortie de l'iphone vers tes enceintes ?
56
Et pas la platine.
57
Oui oui j'ai le cable OTG qui relie la platine à l'iPhone, ensuite prise jack de l'iPhone à l'enceinte, les pistes audio du l'application mixfader Dj fonctionne au top, j'ai le son, mais le son de la Platine pas moyen d'avoir une coupe du son ! Je peux te faire parvenir photo ou vidéo de mon probleme
58
Oui, poste une photo, c'est bizarre.
T'es allé vérifier les prèfs du cross sur l'iphone ?
Au pire, dé-installe et ré-installe. Max.
59
Je n'arrives pas à poster une photo sur le forum
J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois, j'ai essayé toutes les courbes proposées dans l'application, et en lisant un vynile audio j'ai toujours le meme probleme, impossible d'avoir une coupe, le son reste constant que j'aille à gauche ou à droite, seul les pistes audio provenant de l'iPhone ce coupe quand je vais sur la droite .
J'ai fais tout les sites possible, sans trouver aucune réponse, c'est le premier forum français sur lequel je tombe, j'ai investis dans une enceinte amplifié, la Platine numark pt01, le mixfader, le mixfader dock, plusieurs vynile spécial Scratch pressé en 7" + une tablette tactile Asus sans compter les versions complète des applications Edjing ! Alors blazé de sortir un investissement important et qu'au finale la chose la plus importante pour scratcher ne fonctionne pas
60
Salut. T'as essayé avec un vinyl timecodé ?
Sinon envoie leur un mail, quand je leur ai écrit pour avoir 2/3 précisions, ils m'ont répondu rapidement.
Max.