Commentaires sur le test : Scratcheur en vadrouille
- 133 réponses
- 33 participants
- 29 206 vues
- 32 followers
DJ M-RODE
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/12/2016 à 16:07:20Commentaires sur le test : Scratcheur en vadrouille
Cette semaine, notre DJ M-Rode national teste la Numark PT01 Scratch, une platine vinyle portable pour faire du scratch où vous voulez. À vos marques, prêts, scratchez !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Si vous désirez prendre des cours
|
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
126 Posté le 20/06/2018 à 11:26:20
D'une manière général on fait glisser le disque sur la feutrine... Le moteur couine sur la mienne, il m'a l'air assez fragile.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
alexor1664
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
127 Posté le 24/06/2018 à 22:05:13
Merci pour vos reponses.
0
melodri
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
128 Posté le 03/11/2018 à 23:55:02
Salut la team!
Je viens de me prendre une petite Pt01 il y'a quelques semaines.
Totalement novice dans le scratch, je me suis rabattue sur cette option pour m'y initier.
Et j'en suis ravi! j'ai vite pris la bête en main et je commence vraiment à me régaler avec.
J'aimerai cependant évoluer un peu niveau crossfader.
Mais j'aurais besoin d'avis.
J'hésite entre partir sur un cross externe, type raiden, ou bien partir directement sur un jesse dean.
A priori ce dernier semble plus pratique (tout intégré et on évite les câbles superflu) mais la course semble plus courte (est ce vraiment gênant cependant?).
Un cross externe permetrait aussi de garder le switch d'origine (sait on jamais).
Bref j'aimerais vraiment avoir votre avis avant de prendre une décision, n'ayant aucune expérience dans ce domaine.
Je vous en remercie d'avance!
Je viens de me prendre une petite Pt01 il y'a quelques semaines.
Totalement novice dans le scratch, je me suis rabattue sur cette option pour m'y initier.
Et j'en suis ravi! j'ai vite pris la bête en main et je commence vraiment à me régaler avec.
J'aimerai cependant évoluer un peu niveau crossfader.
Mais j'aurais besoin d'avis.
J'hésite entre partir sur un cross externe, type raiden, ou bien partir directement sur un jesse dean.
A priori ce dernier semble plus pratique (tout intégré et on évite les câbles superflu) mais la course semble plus courte (est ce vraiment gênant cependant?).
Un cross externe permetrait aussi de garder le switch d'origine (sait on jamais).
Bref j'aimerais vraiment avoir votre avis avant de prendre une décision, n'ayant aucune expérience dans ce domaine.
Je vous en remercie d'avance!
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
129 Posté le 04/11/2018 à 12:47:47
Pourquoi pas une petite table de mix carrément ?
En 2 voies y'en a des pas cher et ça dépanne toujours.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[ Dernière édition du message le 04/11/2018 à 12:47:57 ]
melodri
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
130 Posté le 04/11/2018 à 22:05:44
Citation de Pictocube :
Pourquoi pas une petite table de mix carrément ?
En 2 voies y'en a des pas cher et ça dépanne toujours.
Et bien le but étant tout de même de rester dans l'ultra portable, et de minimiser au mieux les accessoires et l'espaces requis.
0
Merluche
657
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
131 Posté le 04/11/2018 à 22:17:29
Jette un petit coup d’œil à ça : https://fr.audiofanzine.com/console-dj-2-voies/dj-tech/handy-kutz/avis/ on sait jamais 
0
https://soundcloud.com/otusdub
Tsaddeous
8719
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
132 Posté le 05/11/2018 à 08:46:56
Citation :
Et bien le but étant tout de même de rester dans l'ultra portable, et de minimiser au mieux les accessoires et l'espaces requis.
Alors il faut mettre ça:
https://www.turntabletrainingwax.com/jesse-dean-pt01-scratch-contactless-fader
0
fpfpfpfp
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
133 Posté le 21/11/2018 à 19:24:13
Salut à tous.
J'ai une numark pt01 et un mixfader.
Le mixfader est bien reconnu par mon iphone mais il ne cut pas le son de la Pt01.
Est-ce que j'ai besoin d'un mixfader prolink ?
Merci pour votre aide
J'ai une numark pt01 et un mixfader.
Le mixfader est bien reconnu par mon iphone mais il ne cut pas le son de la Pt01.
Est-ce que j'ai besoin d'un mixfader prolink ?
Merci pour votre aide
0
Jay-Pee
648
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
134 Posté le 30/04/2019 à 13:46:17
Salut à tous, j'ai récemment acheté une Rpm-100 mais j'ai une bruit parasite sur les 2 voies avec mes platines connectées et le pire c'est que la masse a été enlevé par krns...
Si vous avez une idée !
Si vous avez une idée !
0
- < Liste des sujets
- Charte