Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

3.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
Test de la rédaction
Scratcheur en vadrouille

Test en vidéo de la platine vinyle Numark PT01 Scratch

Cette semaine, notre DJ M-Rode national teste la Numark PT01 Scratch, une platine vinyle portable pour faire du scratch où vous voulez. À vos marques, prêts, scratchez ! Lire la suite…
  • Lori OsirisLori Osiris

très bon mais a prendre en main

Numark PT01 ScratchPublié le 22/09/16 à 19:39
    j'utilise la pt01 scratch au meme titre qu'une handy trax (vestax) associée a un cutfader portable , c'est a dire pour pouvoir scratcher quelque soit le lieu et sans avoir forcement d'éléctricité (bord de mer, en voiture... bref partout ou les scratcheurs regrettent de ne pas pouvoir cut)
    je l'ai testé a plusieurs reprises, et je compte l’acquérir bientot.
    j'ai déja pu essayer a pt01 touring avec un raiden fader, et une vestax handy trax (évidemment) avec le meme fader.
    j'apprécie le plus :
    le design passe partout et bientot modulable avec des skins
    la stabilité du bras qui est impressionnante pour une platine portable
    la reprise qui est élevée pour un entrainement a courroie

j'a…
    je l'ai testé a plusieurs reprises, et je compte l’acquérir bientot.
    j'apprécie le plus :
    le design passe partout et bientot modulable avec des skins
    la stabilité du bras qui est impressionnante pour une platine portable
    la reprise qui est élevée pour un entrainement a courroie

j'apprécie le moins:
    le cut auquel il faut s'habituer (en gros c'est un mini cutfader, limite un switch on/off)
    la difficulté a scratcher sur 33 tours (c'est possible mais mieux vaut avoir un 45, puis c'est plus dans l'esprit "portablism")