Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Omnitronic DD-5250
Photos
1/4
Omnitronic DD-5250

Sujet [News] Omnitronic DD-5250

  • 21 réponses
  • 13 participants
  • 3 427 vues
  • 5 followers
1 [News] Omnitronic DD-5250
Omnitronic présente le DD-5250, une nouvelle platine vinyle avec entraînement direct, pilotée par quartz.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Huhuhu cette platine me dit quelque chose...Ah nan je me suis trompé c'est la Synq...Ah nan La BST...:mdr: :mdr: :mdr:
3
N'importe quoi c'est la reloop :8O: .
4
Ah ui flute alors pourtant la difference est vraiment flagrante je ne sais pas comment j'ai pu faire une telle erreur :lol:
5
6
C'est a l'uzinne qu'il ont une maladie des boyeau de la tête!!!!!!! Ils se sont planter dans les autocolants :ptdr: :ptdr: :ptdr:
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
7
:mdr: :mdr: :mdr: Je pense qu'ils pourraient faire un modele exclusif en série limitée avec une fusion entre Reloop,Synq,American Audio,Citronic et Omnitronic (= autocollants colés les uns sur les autres...) Nos attentes pourraient être au rdv ! :bravo:
8
Ouai ou bien coller ces 5 autocollants le long de la platine, comme sa ils pourraient la vendre 5 fois plus cher puisque ça sera 5 fois + de la merde!! :volatil: :volatil: :volatil:
9
Ça se défend :P:
10
Pq ca serait de la merde?

au final, une platine, c'est un plateau qui tourne ...

bon ca durera ptet pas tres longtemps, mais ca on en sait rien...
Respectez les cochons!