Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop RP-5000 MKII
Photos
1/9
Reloop RP-5000 MKII

Platine Vinyle de la marque Reloop appartenant à la série RP

Acheter

Sujet Vite!

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 507 vues
  • 3 followers
1 Vite!
Jveu commander une platine la tout de suite...la reloop est annoncée a 200 roro sur un site. a vot' avis ça vo le coup ou plutot la numark tt1650 au meme taro? depecher vou c urgent! mirki :bravo:
2
Pour la Numark je c pas ,pas essayé ,elle est surement tres bien,mais question de budget j'ai acheté une rp 5000 ya 3 semaines et j'en suis vraiment tres content!
a+ :bravo:
3
Rien qu'en regardant la photo, ca fait camelote cette Reloop :??: :??:

La base du bras me parait un peu bizarre, et les boutons ont l'air fragiles.

Pour la Numark la 1650 est à courroie donc à bannir pour le Djing !


Vise la gamme au dessus, si tu veux mixer, ca me parait un peu trop léger.
:non: :non:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
4
Pepepep nan la tt1650 lé entrainement direct msieur.c la 1610 ké a courroie.voila.tan pi de toute façon jme sui acheté des stanton du coup....bon c le bas de gamme du direct mai apparement c po si movai ksa.Tout le monde ma dit ke ça allait po etre ma platine ki allai faire le mix, c le dj...alors on verra bien...voila merki komeme pour les zinfos :bravo:
5
Tu peu avoir la tt200 (numark) en occaze pour 200 a 220 euro


je te conseille la tt200 meme si j aime pas trop







technics for ever
6
Quoi la tt1650 a couroie ?
tes ouf mec c est entrainemen direct
7
ATTENTION : les Services appres Ventes sont remplis des numark elles sont donc tres jolies mais pas tres fiables.

Les reloops sont assez solides ( je ne sais pas encor sur le long terme ), la marque n'est pas tres connue en France mais elle est numéro 1 en Allemagne....
8
9
Slt, viveledjing a des reloop il pourra peut-être vous éclairer :?:
Donc si viveledjing (m'entend) :lol:
THOMAS.NIGHT