Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 07/12/2004 à 18:48:14Vite!
Jveu commander une platine la tout de suite...la reloop est annoncée a 200 roro sur un site. a vot' avis ça vo le coup ou plutot la numark tt1650 au meme taro? depecher vou c urgent! mirki
Mistyk
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 11/12/2004 à 17:28:52
Pour la Numark je c pas ,pas essayé ,elle est surement tres bien,mais question de budget j'ai acheté une rp 5000 ya 3 semaines et j'en suis vraiment tres content!
a+
0
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3Posté le 11/12/2004 à 18:33:20
Rien qu'en regardant la photo, ca fait camelote cette Reloop
La base du bras me parait un peu bizarre, et les boutons ont l'air fragiles.
Pour la Numark la 1650 est à courroie donc à bannir pour le Djing !
Vise la gamme au dessus, si tu veux mixer, ca me parait un peu trop léger.
Pepepep nan la tt1650 lé entrainement direct msieur.c la 1610 ké a courroie.voila.tan pi de toute façon jme sui acheté des stanton du coup....bon c le bas de gamme du direct mai apparement c po si movai ksa.Tout le monde ma dit ke ça allait po etre ma platine ki allai faire le mix, c le dj...alors on verra bien...voila merki komeme pour les zinfos
0
dr-yag
2061
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 16/12/2004 à 18:22:35
Tu peu avoir la tt200 (numark) en occaze pour 200 a 220 euro
Quoi la tt1650 a couroie ?
tes ouf mec c est entrainemen direct
0
conshou
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 10/03/2006 à 21:36:40
ATTENTION : les Services appres Ventes sont remplis des numark elles sont donc tres jolies mais pas tres fiables.
Les reloops sont assez solides ( je ne sais pas encor sur le long terme ), la marque n'est pas tres connue en France mais elle est numéro 1 en Allemagne....