< Tous les avis Reloop RP-6000 MK5 S
Reloop RP-6000 MK5 S

Platine Vinyle DJ de la marque Reloop appartenant à la série RP

atch atch
Publié le 28/02/06 à 18:50
A la regarder, je mettrais ma main au feu que c'est encore un hybride batard de technics (brevet périmé) comme les synq, les american audio 4.5, les bst, les stageline, les stanton 150....bref : ce look et ces caractéristiques parlent d'eux mêmes. depuis que le design des technics 1200 est devenu domaine public, tout le monde en fabrique. j'en ai deux (une synq et une Aaudio, c'est des clones, ya pas un poil de différence)

c'est des platines de furieux, sérieusement. ya tout ce qui faut en mieux que sur des platines de marque, et la machine est imperturbable...celui qui arrive a la fausser est un crétin qui jette ses affaires sur la chaussée depuis le troisième étage. j'ai scratché des centaines d'heures avec (au moins), je les ai trimbalées, bref elles ont sacrément vécu et sans doute que des jbsystem ou gemini à la con seraient mortes depuis longtemps...la elles sont toujours de parfaites horloges.

ces machines cartonnent. la seule raison de preferer des tecnics est qu'on saura toujours les revendre d'occase au prix fort. sinon la bete ici presente est mieux