ael-007 ael-007

« Bonne platines pour le prix »

Publié le 23/05/19 à 15:23
Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?
- utilisation pour mix chez moi

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
- 6 mois

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?
- technics Sl 1200 et 1210

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

+ le son , les réglages moteur , le 2 boutons start/stop et le prix

- mauvaise finition

*sur une des platine il y a du film plastique coincé sur la jointure, de plus il y a un petit souffle dû au câblage je pense à l’intérieur du bras j'ai test plusieurs câbles cinch et nettoyé les connecteurs pour la cellules mais rien ne change.

** sur la deuxième platine dès que je touche/tapote la platine (plastique partie haute à côté du plateau) un son sort de mes enceintes

donc sur les 2 platines j'ai des soucis différents qui je pense son du à l'assemblage qui semble bâclé avec peu de contrôle qualité à la sortie de l'usine.

le prix est correcte mais il y a une question de chance par rapport aux platines reçues et aux problèmes possible

Au final les platines sont bonne mais je suis déçu des finitions et je vais devoir faire des travaux dessus afin de les corriger. Au vu des problèmes rencontrés je ne rachèterais pas ce matériel