Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop RP-7000
Photos
1/252
Reloop RP-7000

Platine Vinyle DJ de la marque Reloop appartenant à la série RP

Avis Reloop 7000 vs Technics M3D

• 29 réponses
  • 14 participants
  • 17 794 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Avis Reloop 7000 vs Technics M3D
Salut,

Je suis sur le point de vendre mes Technics 1210 M3D pour acheter les reloops vous en pensez quoi ?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Effectivement ayant les technics, la reloop représente la parfaite intégration aux systemes DVS comme Serato ou traktor et autres.

Par contre, la question principale est la gestion du Rumble. Avec mes technics, je peux limite mettre un caisson RCF 705 AS sous la table et mixer: ca bouge pas ! Par contre je ne mettrai pas un 46 cm a coté bien sur mais bon... quid des grandes salles avec grosse sono.
13
Zut 2 champion de dmc qui scratch avec des ''vielles'' technics...:bravo:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

[ Dernière édition du message le 20/02/2014 à 17:08:52 ]

14
Zut des champions qui sont sur des Numark's ::-D

15
grave,c'est comme avec windaub qui plante,c'est l'interface chaise clavier a chaque fois...En mix c'est pareil,faut deja savoir ce servir du matos...le coup du ''le moteur a plus de couple quoi..'' me fait bien rire...:bravo:

16
Grave, mais reloop est quand même une bonne alternative, qui fait honneur à son look :bravo:
Le coup des contrôles midi, n'ayant pas encore testé la RP8000, je suis un peu sceptique niveau vibration ou intégration a Serato, une paire de dicer m'a l'air d'être une meilleur solution (en plus le nom est sympa), par contre si les mod change les signaux midi des pads ou si c'est livré avec un controller editor c'est déjà plus intéressant.

Très sympa mais perso c'est pas une reloop RP 8000 a 600e qui va me faire regretter ma K2 capot/cellule/diamants/bonne état a 200e :-D
17

18
si tu cherche pas un pitch plus grand pourquoi vendre tes technics qui marche et sont un standard .
Ps perso jai revendu mes mk2 car besoin de sous et jai racheter des synq d occasse equivalent des rp6000 jai du coup le pitch comme je voulais plus grand que 8 un toucher quasi similaire au mk2 reste a voir la durée de vie .
Mais dans ton cas je ne sais pas si ca vaut reelement le coup de les vendres . Apres les gouts et les couleurs
19
J'ai reçu les miennes, mon caisson ne fait pas trembler la cellule, par contre un choc sur la table la fait sauté :(, avec le high torq tu vois vraiment la différence, le vinyle se stop net, et se lance super vite.

En tout cas j'en suis satisfait ^^, le couple moteur est vraiment confortable.
20
Citation de f4wzi :
J'ai reçu les miennes, mon caisson ne fait pas trembler la cellule, par contre un choc sur la table la fait sauté :(

Non mais ça, tu l'aura avec beaucoup de platines...... Même les technocs