Agrandir

Platine Vinyle de la marque Reloop appartenant à la série RP

Sujet Avis Reloop 7000 vs Technics M3D

1 Avis Reloop 7000 vs Technics M3D
Salut,

Je suis sur le point de vendre mes Technics 1210 M3D pour acheter les reloops vous en pensez quoi ?

Merci
icon_facepalm.gif aucun interet...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T

Ba les reloops on plus de couple et plus de reglage et je vends les technics plus cher que l'achat de reloop donc..
La liste de fonctions c'est bien beau mais essai de tester les deux pour voir laquelle réagit mieux selon tes goûts.

Mais bon, reloop ça reste une bonne marque.
Je pourrais pas tester les deux en meme temps mais quelqu'un a t-il essayer et pourquoi tout le monde idolatre les technics ?

[ Dernière édition du message le 11/02/2014 à 21:28:37 ]

Pourquoi dès qu'on aime bien les technics on dit "idolâtre" ?

Pourquoi Technics ??? par ce qu'elles ont fait leurs preuve tout simplement  icon_biggrin.gif les premières sl1200 sont sorties en 1972 puis les mk2 en 1978 et les autres versions sont arrivé à partir de 1989 avec une MK3 pour l'asie et en 1997 il y a eu les mk5, m3d, mk5 et des m5g en 2002 sans parler des versions Ltd...

Alors maintenant, combien d'autre platines de nos jours ont autant d'année derrière elles ??? les Technics on réussi à travers des années à prouver leurs robustesses et c'est ce qu'il aura permis d'avoir une énorme notoriété de légende.

Entretiens faciles !

On peut les réparer soit même vu qu'on trouve toujours les pièces détachés.

Citation :
Ba les reloops on plus de couple et plus de reglage

Mouhai…..tu mix hip hop???….

Citation :
pourquoi tout le monde idolatre les technics ?

Parce que c'est la classe :-D

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T