Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics STR8-60
Photos
1/33
Stanton Magnetics STR8-60

Pb de masse platine stanton

• 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 954 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb de masse platine stanton
Voilà je possède une platine stanton str8/60 et je doit régulièrement trifouillé le racors a la masse avec la table de mixage car il y a souvent le bruit de la masse, des crépitements ou la stéréo qui foire. Ce n'est pas du a la table de mixage car j'ai le meme problème avec les tables et l'autre platine que j'ai n'a pas ce problème.
Est-ce dû a là cellule ?
Dois-je la retourné au fabriquant ?
2
Tu peut repreciser si tu as le même probleme avec le reste de ton materiel ou pas ? Ce n'est pas tres clair là.
3
Desolé pour les mauvaise explication :oops:
le problème est uniquement avec cet platine.
mais est ce que sa viens de la cellule et dans ce cas je la change.
ou bien celà viens de la platine (du cable de masse) ?
4
Tu a essayé de la brancher sur d'autres prises, à d'autres endroits ?
5
Jai essayé sur une autre table de mixage et meme problème :??:
6
Non je ne te parle pas de la table mixage mais de changer la prise electrique sur laquelle est branchée la platine. Peut etre que la terre de la prise où tu es branché est defaillante.
7
Je l'ai déjà branché autre part chez moi et meme problème.
ceci que sur une platine : la stanton
ferai-je mieux de leur renvoyer ?
8
Oui a mon avis là il vaut mieux. Ca peut etre un probleme d'alim et si tu essaye de changer quoi que ce soit toi meme tu va faire sauter la garantie.
9
Normalement sur ta mixette il y a une prise ter pour brancher ta masse (une espece de petite vis avec des rondelles) c'est fait pour... :P:
Par la maquerelle qui te sert de mere!que la peste infecte ton anus turgescent, foutre CUL!!
10

Hors sujet : moi chez moi c'est a l'ancienne j'ai aucune pris terre sauf dans la salle de bain :oo: est ce que sans les prises terre sa peut entrener des pb sur le matos...?