Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/01/2005 à 21:06:35Pb de masse platine stanton
Voilà je possède une platine stanton str8/60 et je doit régulièrement trifouillé le racors a la masse avec la table de mixage car il y a souvent le bruit de la masse, des crépitements ou la stéréo qui foire. Ce n'est pas du a la table de mixage car j'ai le meme problème avec les tables et l'autre platine que j'ai n'a pas ce problème.
Est-ce dû a là cellule ?
Dois-je la retourné au fabriquant ?
Tu peut repreciser si tu as le même probleme avec le reste de ton materiel ou pas ? Ce n'est pas tres clair là.
0
hop & du son
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 03/01/2005 à 20:28:26
Desolé pour les mauvaise explication
le problème est uniquement avec cet platine.
mais est ce que sa viens de la cellule et dans ce cas je la change.
ou bien celà viens de la platine (du cable de masse) ?
0
Anonyme
22808
4Posté le 03/01/2005 à 20:37:08
Tu a essayé de la brancher sur d'autres prises, à d'autres endroits ?
0
hop & du son
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 03/01/2005 à 20:40:09
Jai essayé sur une autre table de mixage et meme problème
0
Anonyme
22808
6Posté le 03/01/2005 à 20:41:58
Non je ne te parle pas de la table mixage mais de changer la prise electrique sur laquelle est branchée la platine. Peut etre que la terre de la prise où tu es branché est defaillante.
0
hop & du son
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 03/01/2005 à 21:01:17
Je l'ai déjà branché autre part chez moi et meme problème.
ceci que sur une platine : la stanton
ferai-je mieux de leur renvoyer ?
0
Anonyme
22808
8Posté le 03/01/2005 à 21:49:00
Oui a mon avis là il vaut mieux. Ca peut etre un probleme d'alim et si tu essaye de changer quoi que ce soit toi meme tu va faire sauter la garantie.
0
asprOo
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 27/04/2005 à 13:09:07
Normalement sur ta mixette il y a une prise ter pour brancher ta masse (une espece de petite vis avec des rondelles) c'est fait pour...
0
Par la maquerelle qui te sert de mere!que la peste infecte ton anus turgescent, foutre CUL!!
julex
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 27/04/2005 à 13:14:35
Hors sujet : moi chez moi c'est a l'ancienne j'ai aucune pris terre sauf dans la salle de bain est ce que sans les prises terre sa peut entrener des pb sur le matos...?