< Tous les avis Synq Audio X-TRM 1
kostikkc kostikkc
Publié le 11/03/05 à 05:07
Salut
alors donc j'ai acheté mes platines synq ya 1an et demi et pour l'instant je ne leur ai trouvé aucun défaut à l'exception que je m'y suis vraiment habitué et losrque que je mix sur d'autres platines (genre technics) je mets bien 5/10 min à m'y habitué du fait du plateau bien plus lourd sur les synq
de plus avec son pitch, en +10/-10 , +20/-20 et enfin un peu plus gadget le +50/-50, elle permet de nouveaux mix qui etaient alors impossible sur les techniks ( Je me base sur techniks du fait de sa notoriété auprès des djs)
une autre fonction très interressant e à mon gout et gadget pour d'autres , c la fonction reverse qui permet une recherche musicale plus fourni
aussi son plateau est surelevé ce ki permet un freinage du plateau très precis
de plus j'ai aussi demonté mes platines pour en voir la finition interieure et là j'ai été vraiment agreablement surpris de la propreté du montage
le seul point ki reste à voir c'est la fiabilité car tout le monde sait k'une techniks bien entretenu peut vivre 20 ans alors que les synq nous n'avons aucune expérience
je les conseille à tous et vraiment de part son pitch et son plateau qui permet des mixs plus propres et plus variés car je possédais bcp de vinyl inmixable sur techniks car limité par le pitch et avec celles ci je peux enfin faire ressortir ce ke je veux de mon mix
voilà g à peu près dit ce ke j'en pensais et surtout ne vous fiez pas qu'a mon avis car c d'abord à vous d'essayer