< Tous les avis Synq Audio X-TRM 1
DJAntho-Logyc DJAntho-Logyc

« La Rolls du 21° sièle »

Publié le 01/10/12 à 00:01
-Je l'utilise depuis 1 ans passé déjà

-j'ai essayé d'autres platines à courroie et une Vestax PDX 2000

-les+:
TOUT le pitch bien précis , aussi bien en +/-10 qu'en +/-20 et qu'en +/-50 , pour ce qui est du reverse , c'est ultra utile pour les artistes comme moi qui mixent de tout et qui mixent ce qu'il composent , le bras bouge pas beaucoup voir pas du tout avec le (lock ) qu'il y à sous le bras (je précise que le support est super robuste en acier ou plutôt Inox je pense et plein en prime ) la forme du poids est plutôt originale , la lumière en plastic noir sur prise rca , j'aime çà , tu peut t'éclater a faire un montage de lumière sur le bras ou sous le plateau grâce à çà pour ceux qui ont de l’imagination , la couleur est pas super belle , mais çà s'arrange si tu fait faire un autocollant sur mesure pour toute la surface de la platine , le plateau est bien lourd , ce qui lui vaut un arrêt et entrainement un peut plus lent qu'une Vestax PDX 2000 mais sans gravité mais alors vraiment minime
en prime elle est hyper fiable et pas qu'un peut , pour le rumble , j'en ai pas du tout , même avec mes presque 5000W

-Les - , il y en à pas

Je referais ce choix sans hésiter , mais j'ai un penchant pour Vestax à cause de ma technique plutôt hors du commun et pourtant j'ai aucun reproche a lui faire un bon gros 10/10

Photos liées à cet avis